Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole rockefeller
-
Célia
Re: ecole rockefeller
Vanessa, va voir plutôt sur le post Oral AP Rockefeller, qui l'a déjà passé ?? Un peu plus bas dans la page. Il y a des personnes qui sont de rockefeller.
-
mathilde
Bonjour!
Je suis actuellement en terminal st2s et je vien a lyon normalement l'année prochaine.
Je voulai savoir si il y a des personnes qui pourai me dire si il y a de quoi se restaurer dans l' école ou faut il manger a l'extérieur? Et si il y a des résidense étudiante au autre au alentour?
Merce d'avance !!!!! :bye:
Je suis actuellement en terminal st2s et je vien a lyon normalement l'année prochaine.
Je voulai savoir si il y a des personnes qui pourai me dire si il y a de quoi se restaurer dans l' école ou faut il manger a l'extérieur? Et si il y a des résidense étudiante au autre au alentour?
Merce d'avance !!!!! :bye:
-
Fanny
Alors je suis actuellement en formation la bas, pour se restourer, il vend des sandwich à l'interieur dans des machines, ensuite à l'exterieur il y a subway, mac do, boulangerie, kebab, et brasserie.