Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'auxiliaire de puériculture 2012
-
x-glamfolash-x
Concours d'auxiliaire de puériculture 2012
Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 17 ans et je voudrait passer mon concours d'auxiliaire de puériculture en 2012, soit a Caen, Alençon, Le havre ou Renne. Est ce que il y en a qui le passerai dans ces lieux ci en 2012 ?
Merci beaucoup pour vos réponse
-
Magalie
Re: Concours d'auxiliaire de puériculture 2012
Salut j aimerais le passé à Caen mais je ne trouves pas le site ou m inscrire. Merci d avance
-
Aro
Moi je le passe à Caen et au Havre! Je croise les doigts car j'aimerai vraimen l'avoir à Caen! Tu te prépares comment? livre ou prépa?
-
marion
moi je le passe a alençon le 18 fev 2012, tu est de quel coin?
-
Titia
Je me suis inscrite à Caen aussi et je vais bientôt envoyer mon dossier à Rennes. Dans l'idéal, je souhaiterais Rennes mais la structure a l'air intéressante à Caen.Vous vous préparez avec des livres ou vous suivez une prépa au concours ?
Moi j'étudie avec des livres étant donné que je travaille à temps complet, je n'ai pas énormément de temps.
Vous vivez où ? Peut-être possibilité de co-voiturage pour les écrits ?
A bientôt
Moi j'étudie avec des livres étant donné que je travaille à temps complet, je n'ai pas énormément de temps.
Vous vivez où ? Peut-être possibilité de co-voiturage pour les écrits ?
A bientôt
-
Aro
En ce qui me concerne je me prépare avec des livres, je m'entraine bcp sur les tests psyco-technique en ce moment. Pour l'oral je m'y mettrai un peu plus tard. Quel bouquin avez-vous pour reviser? Quel age avez vous? Vous avez deja eu des expériences avec les enfants?
Pourquoi tu penses que la structure de caen est interressante? Je cherche des infos sur la structure de caen mais je n'en trouve pas. Peux tu l aider?
Merci
Pourquoi tu penses que la structure de caen est interressante? Je cherche des infos sur la structure de caen mais je n'en trouve pas. Peux tu l aider?
Merci
-
Lauraaa
Bonjour j'ai besoin d'aide je suis actuellement a l'afpa de caucriauville au Havre en remise a niveau et je doit trouvé un centre de formation suite a mon projet qui est atsem ou auxiliaire puéricultrice mais je ne trouve pas pourrez vous m'aider svp mon e_mai est xx-mamzell-laura-xx@hotmail.fr je vous laisse mon numéro personnel se serais gentil de me contacter 06 46 29 74 88 merci d'avance