Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours AP en 2012 ?
-
vic
Re: Qui passe le concours AP en 2012 ?
coucou !!
moi,je le passe le 28fevrier a aix-en-provence !! je sais que 58places sont disponible,mais auncun idées du nombres de candidats!!
et toi?
moi,je le passe le 28fevrier a aix-en-provence !! je sais que 58places sont disponible,mais auncun idées du nombres de candidats!!
et toi?
-
marianne
Je vais le passé a Besançon peut être, a la maisonnée j'hésite, chalon en champagne peut être et Dijon
-
vik
moi,je suis de marseille,et les concours lesplus proches sont nice(trops loin pour moi) aix et marseille (mais les inscriptions debutent en avril,donc j'ai le temps de le tenter a aix avant)
c'est ton premier concours d'AP ?
moi,oui je ne sais pas trops a quoi m'attendre,surtout que j'ai qu'un niveau BEP,et beaucoups de biologies a ratrapper..
c'est ton premier concours d'AP ?
moi,oui je ne sais pas trops a quoi m'attendre,surtout que j'ai qu'un niveau BEP,et beaucoups de biologies a ratrapper..
-
rely31
kikoo!
moi je me suis inscrite pour le concours de Toulouse!...d'autres toulousaines?.....
Et tite question les filles:comment preparez-vous le concours?
moi je me suis inscrite pour le concours de Toulouse!...d'autres toulousaines?.....
Et tite question les filles:comment preparez-vous le concours?
-
CORDIER E
bonjour je passe également le concours sur toulouse je le prépare avec les cours par correspondance minerves il faut beaucoup travailler les test psyco
-
jennifer
Bonjour
Je passe également le concours à Toulouse et je me prépare seule.
Bonne journée à toutes...
Je passe également le concours à Toulouse et je me prépare seule.
Bonne journée à toutes...
-
VIC
Toute seule également ! j'ai acheté "concours AS/AP" de foucher et un livre remplie de test psychotechnique pour m'entrainer !