Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aphp ou croix rouge

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

Re: aphp ou croix rouge

Message non lu par elo » 21 nov. 2011 17:54

Coucou,

J'ai été comme toi, j'ai hésité un moment entre l'aphp et groupe saint joseph et j'ai choisi l'aphp. On sera ensemble à la rentrée.

mel

Message non lu par mel » 22 nov. 2011 07:35

a ba c bien elo on sera ensemble..pourquoi tu as fait ce choix toi? a tu une idée des horaires? a tu reçu le courrier pour faire une radio des poumon et fAire les vaccin?

elo

Message non lu par elo » 23 nov. 2011 17:37

J'ai choisi cette formation principalement parce qu’elle était gratuite et qu'on était en petit effectif! C'est tout! Hier j'ai recu le courrier avec le dossier médical pour radio et vaccins. En revanche, en ce qui concerne les horaires, je ne sais pas du tout!

mel

Message non lu par mel » 30 nov. 2011 08:11

oui moi aussi javais reçu pour les radio et vaccin, c bon c fait mais faut il l envoyer ou le ramener le jour de la rentrée.?

mel

Message non lu par mel » 05 déc. 2011 10:04

ta u des nouvelle elo depuis de l’école pour savoir le jour de la rentrée.,?

elo

Message non lu par elo » 05 déc. 2011 17:20

Non je suis comme toi, depuis le dossier médical je n'ai rien reçu. Par contre tu as trouvé facilement le médecin agréé? Moi j'ai eu beaucoup de mal! Je pense qu'on va bientôt avoir des nouvelles.

mel

Message non lu par mel » 07 déc. 2011 13:25

mais pence tu que le dossier médical est a ramener le jour de la rentrée ou est ce qu'il est a renvoyer..?moi oci j ai u du mal a trouver un médecin agréer mais bon maintenant tout est bon..j’espère avoir des nouvelles bientôt car c'est nécessaire pour que j inscrive mon fils a la cantine..

jess

Message non lu par jess » 07 déc. 2011 21:42

coucou! ça me rassure que vous n'ayez rien reçu non plus!! je serai avec vous à la rentrée à l'aphp et moi aussi j'ai besoin qu'on me confirme les modalités de la rentrée parce qu'il faut que je donne ma démission à mon travail!! pour mon dossier médical, tout n'est pas au point, j'espère que tout sera OK pour la rentrée :s bonne soirée

Adelaide

Message non lu par Adelaide » 08 déc. 2011 10:28

Hello hello !
J'y serai aussi ;)
J'ai appelé l'école cette semaine et ils nous envoient un courrier qui devrait partir ce vendredi.
Pour le jour de la rentrée, à priori, c'est le 3. C'est en tous les cas ce qui était écrit sur le document que nous avions eu dans le dossier d'inscription.
A bientôt !

mel

Message non lu par mel » 13 déc. 2011 21:35

toujours aucune nouvelle de l’école et vous?

Répondre