Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Niort 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
madi

concours AP Niort 2012

Message non lu par madi » 05 déc. 2011 12:53

Bonjour

Je vais m'inscrire au concours de Niort.

Est-ce que d'autres personnes y vont également ?

C'est la première fois pour moi et je ne sais pas comment ça se passe. Si des personnes peuvent m'aider je leur en serais reconnaissante.

Merci à celles et ceux qui voudront bien me répondre.

strelitzia

Re: concours AP Niort 2012

Message non lu par strelitzia » 06 déc. 2011 22:16

bonsoir Madi!
j'ai passé l'année dernière à Niort, je ne retente pas à Niort cette année. si tu as des questions n'hésite pas

madi

Message non lu par madi » 07 déc. 2011 10:28

Bonjour Strelitzia

Pourquoi ne retentes-tu pas si ça n'est pas trop indiscret ?
Le concours est-il difficile là-bas ?
Et comment ça se passe pour les tests et l'oral ?

Désolé pour toutes ces questions et merci de m'avoir répondu.

Bonne journée

strelitzia

Message non lu par strelitzia » 07 déc. 2011 14:06

je ne le retente pas car un peu loin de chez moi, et l'organisation n'a pas été top l'an dernier.
au test psy chaque partie était chronométré (ce qui ma complètement troublé!) et on était installé sur des tables longues, avec des personnes devant toi et sur les cotés. bref, j'ai complètement raté le test donc je n'ai pas été admise à l'oral

madi

Message non lu par madi » 07 déc. 2011 18:39

D'accord je comprend.

Olala les tests sont chronométrés, bin c'est pas gagné pour moi, il va falloir que je travail encore plus.

Merci pour l'info. Et tu le passes ailleurs sinon ?

strelitzia

Message non lu par strelitzia » 07 déc. 2011 20:25

oui sa ma vraiment désabilisé le chrnonmètre, après peut etre que cette ne sera pas comme sa.
cette année je le passe a Rennes, Nantes, Le mans et surement un d'AS sur nantes. et toi?

madi

Message non lu par madi » 08 déc. 2011 10:52

Je le passe uniquement à Niort, avec un bébé, je ne peux pas me permettre d'aller plus loin.

Bon courage pour tes concours !!

Amélie

Message non lu par Amélie » 08 déc. 2011 21:30

Moi aussi je pense le passer à Niort, je l'ai déjà passé l'année dernière et je l'ai trouver plutôt facile malgré que je n'ai pas été reçue à l'oral :(

madi

Message non lu par madi » 09 déc. 2011 17:52

Bonsoir Amélie

Tu en passes d'autres aussi ?

Dilou

Message non lu par Dilou » 13 déc. 2011 12:31

Salut je serai interessée pour passer le concours d'AP à Niort... Est-il trop tard pour s'y inscrire? Et dans quelle école aura lieu le concours?? Merci d'avance!

Répondre