Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de puériculture
-
malatia
Re:
coucou
j'ai repasser mon module 3 le 9 novembre a lille cite administrative je suis rester 10 min le jury a rien laisser transparaitre resultat le 16 dec
pour info quand on ne valide pas les modules on peut savoir le pourquoi de la non validation en contactant le service ou vous avez passer orale demander a la personne qui vous recoit dans la salle d'attente avant le passage devant le jury
voila et bon courage
j'ai repasser mon module 3 le 9 novembre a lille cite administrative je suis rester 10 min le jury a rien laisser transparaitre resultat le 16 dec
pour info quand on ne valide pas les modules on peut savoir le pourquoi de la non validation en contactant le service ou vous avez passer orale demander a la personne qui vous recoit dans la salle d'attente avant le passage devant le jury
voila et bon courage
-
deflesselles
Re: Auxiliaire de puériculture
Bonjour,
Je suis moi aussi nounou à domicile depuis trois ans, où en êtes-vous?
J'aimerai moi aussi devenir auxiliaire de puériculture mais ne sais trop ou me renseigner et comment y parvenir.
Merci de votre aide
Je suis moi aussi nounou à domicile depuis trois ans, où en êtes-vous?
J'aimerai moi aussi devenir auxiliaire de puériculture mais ne sais trop ou me renseigner et comment y parvenir.
Merci de votre aide
-
Marie-Line
Re: VAE auxiliaire de puériculture
bravo pour ton courage et ta ténacité!!!!!! je suis un peu dans le même cas que toi. j'ai le cap petite enfance et je travaille en crêche depuis 4 ans . je suis en train de finir de rédiger le livret 2, mais le module 3 me pose des difficultés car je n'ai pas d'expérience en milieu hospitalier et je crains que cela me fasse défaut et que je ne puisse pas valider les 8 modules. j'ai eu la chance de faire un stage d'observation d'une semaine ,cet été à l'hopital en service maternité , pédiatrie et un peu de néo-nat mais je ne pense pas que ça sera suffisant pour satisfaire le jury. je compte potasser beaucoup le guide de l'auxiliaire afin de mettre tous les chances de mon coté. encore bravo à toi et bonne continuation en tant AP. si tu veux m'écrire pour me donner des renseignements supplémentaires cela me rassurerai un peu.
Marie-line
Marie-line
-
assorin
Je suis juliette de trets je viens aussi d'"avoir ma vae cap mais j'ai 7ans d'expérience en asmat,et 3ans en créche,1an sur un poste de cap meme si je ne l'avais pas.Donc devant des parents mécontents tu reste calme et tu répond toujours que pour plus de rensignements ils peuvent s'adresser a une auxiliaire,a moins que tu puisse répondre seule mais soit toujours diplomate pour eviter les conflis et tu peux poser la question a l'auxiliaire qui sera avec toi dans ta section elle te diras quelle mesure a tenir.Et pour un enfant handicapé,tureste simple comme pour un autre je sais ce n'est pas pas évident ,mais s&a viens tout seule lorsque l'on aime les enfants.Et tu peut demander a ta supérieure ta directrice elle te répondra sans problème.bye juju
-
math51
slt,moi c matthieu,j travail dans une crèche entend qu'agent d 'animation grace a un BEP carrière sanitaire et social,je suis emboché et 6mois et j orai voulu évolu2 dans se domaine;
Que me conseilé vous?
Que me conseilé vous?