Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ifap' titude
-
Aurélie73
Re: concours ifap' titude
Non, j'ai pas appeler je Voulais d'abord me renseigner pour savoir si j'étais l'a seule à les avoir reçu.
-
marie
Bonjour Nanou,
Moi aussi je passe à l'oral le 5. De quel coin es tu?
Moi aussi je passe à l'oral le 5. De quel coin es tu?
-
Estelle7
Salut
Je vais m'inscrire à l'école ifap'titude pour le concours AP 2012. Je voulais savoir quels sujets ont eu les filles qui sont déjà passé l'an dernier à l'oral et si elles étaient beaucoup à passer l'oral ? Pour combien de places ?
Merci
Je vais m'inscrire à l'école ifap'titude pour le concours AP 2012. Je voulais savoir quels sujets ont eu les filles qui sont déjà passé l'an dernier à l'oral et si elles étaient beaucoup à passer l'oral ? Pour combien de places ?
Merci
-
nanou
bonjour Estelle,
j'ai passé l'oral en mai, on etaitn a peu près 120 pour 20 places. Les sujets étaient diverses: acomment ameliorer les conditions de travail, la gourmandise etc il faut tout réviser. Bon courage.
j'ai passé l'oral en mai, on etaitn a peu près 120 pour 20 places. Les sujets étaient diverses: acomment ameliorer les conditions de travail, la gourmandise etc il faut tout réviser. Bon courage.
-
chloe
Bonjour,
félicitation pour ton entrée à l'école.
Je voulais juste savoir si tu avais trouvé qu'il y avait beaucoup de candidats le jour des écrits et oraux par rapport à rockefeller par exemple?
Comment se fait-il que cette école ne soit pas tres bien connue? Elle a une particularité ou des contraintes spécifiques? ou c'est parce qu'elle est nouvelle?
Bonne journée!
félicitation pour ton entrée à l'école.
Je voulais juste savoir si tu avais trouvé qu'il y avait beaucoup de candidats le jour des écrits et oraux par rapport à rockefeller par exemple?
Comment se fait-il que cette école ne soit pas tres bien connue? Elle a une particularité ou des contraintes spécifiques? ou c'est parce qu'elle est nouvelle?
Bonne journée!
-
Estelle7
Re:
Je pense que si elle est pas connue c'est parce qu'elle est nouvelle mais c'est mieux pour nous comme ca y'a moins d'inscrit donc plus de chance !!
Ca y'est j'ai recu la carte postale pour la confirmation de mon inscription!
Et je pense comme toi céline qu'il serait bien de garder le contact les uns et les autres pour s'encourager, se donner des conseils ...
Par contre pour l'écrit je sais pas si on va le passser à lyon avec rockfeller essse ... ou à part à limas ?
Ca y'est j'ai recu la carte postale pour la confirmation de mon inscription!
Et je pense comme toi céline qu'il serait bien de garder le contact les uns et les autres pour s'encourager, se donner des conseils ...
Par contre pour l'écrit je sais pas si on va le passser à lyon avec rockfeller essse ... ou à part à limas ?
-
m
Re:
J'ai passé le concours à Limas l'an dernier, l'écrit il se passe à Villefranche, donc que l'ifaptitude le passe dans cette salle.
Sinon pour ce qui est du nombre d'inscrits, y a en effet moins d'inscrits, mais y a aussi moins de places !!!
(L'an dernier on devait etre autour de 180 à l'oral pour 20 places)
Cette année je le retente sur Lyon !
Sinon pour ce qui est du nombre d'inscrits, y a en effet moins d'inscrits, mais y a aussi moins de places !!!
(L'an dernier on devait etre autour de 180 à l'oral pour 20 places)
Cette année je le retente sur Lyon !