Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Rachel
Message non lu
par Rachel » 24 déc. 2011 13:11
Félicitation Nono effectivement si les 2 partent sur Arras tu as peut être tes chances de venir dans cette nouvelle Promo 2012 !
Bonne continuation à celles qui partent sur Arras et félicitation pour votre réussite à ces deux concours

, c'est dommage que vous partiez mais bon on gardera contact toujours grâce à ce forum !
Gros bisous à toutes et profitez bien des fêtes de fin d'année pour une année riche et intense qui nous attend en 2012

-
Nono
Message non lu
par Nono » 28 déc. 2011 12:24
Merci pour vos réponses les filles, je vais appeller l'école pour voir ou tout cela en est, je ne souhaiterais pas mieux pour bien commencer 2012

.
Un joyeux Noël à toutes, et profitez de vos derniers jours de vancances avant cette nouvelle bonne année qui vous attend

-
sabriina
Message non lu
par sabriina » 24 juin 2012 21:24
bonjour a toute voila je vais m'inscrire pour passer le concours en octobre et je voulais savoir quel été le sujet donné a lécrit pour valenciennes?merci beaucoup et jespere que votre formation se passe bien