Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puériculture BORDEAUX
-
Mimi
Concours auxiliaire de puériculture BORDEAUX
Bonjour à toutes (et tous)
Je voulais savoir si certaines (certains) d'entre vous ont passé les tests psychotechniques à Bordeaux en 2011 afin de savoir sur quels types de tests vous êtes tombés ?? Juste pour info, moi je m'inscris pour cette année !
Merci d'avance pour vos réponses
Je voulais savoir si certaines (certains) d'entre vous ont passé les tests psychotechniques à Bordeaux en 2011 afin de savoir sur quels types de tests vous êtes tombés ?? Juste pour info, moi je m'inscris pour cette année !
Merci d'avance pour vos réponses
-
deb
Re: Concours auxiliaire de puériculture BORDEAUX
Bonjour,
je le passe aussi cette année pour la 1ere fois ! j'ai deja lu qu'il y avait bcp de maths mais concretement je ne sais pas trop !
bon courage pour les revisions
je le passe aussi cette année pour la 1ere fois ! j'ai deja lu qu'il y avait bcp de maths mais concretement je ne sais pas trop !
bon courage pour les revisions
-
mimi
Pour moi c'est pas la 1ère fois, je l'ai déjà passé en 2007 (sans succès) mais je ne me souviens plus du tout du type de questions que j'avais eu à l'époque et puis ça a surement évolué depuis !
Bon courage à toi aussi pour les révisions ! Moi je stresse déjà !
Bon courage à toi aussi pour les révisions ! Moi je stresse déjà !
-
surimi
Bonjour,
Moi je l'ai passé il y a 3ans et j'ai eu une 1ere partie sur de la biologie (corps humain) 3calculs en math, et des tests psycho, je n'ai pas eu mon concours, le plus dur c'était que l'on avait 1minutes environ par page.
Après sa à dû surement changer...
Moi je l'ai passé il y a 3ans et j'ai eu une 1ere partie sur de la biologie (corps humain) 3calculs en math, et des tests psycho, je n'ai pas eu mon concours, le plus dur c'était que l'on avait 1minutes environ par page.
Après sa à dû surement changer...
-
deb
Mimi, t'as juste les tests psycho a passer ?
et t'avais été a l'oral en 2007 ?
pour ma part pour le moment je ne stresse pas, je n'ai d'ailleurs pas encore preparé mon dossier ... je sais que je stresserai enormement les jours precedents !!!!
tu sais ou ca se passe exactement par contre ? je sais tres bien ou est pellegrin, mais le concours pas du tout.
et t'avais été a l'oral en 2007 ?
pour ma part pour le moment je ne stresse pas, je n'ai d'ailleurs pas encore preparé mon dossier ... je sais que je stresserai enormement les jours precedents !!!!
tu sais ou ca se passe exactement par contre ? je sais tres bien ou est pellegrin, mais le concours pas du tout.
-
Mimi
Oui j'ai que les tests pychotechniques a passer, je ne passe pas l'épreuve de culture générale car j'ai un BEPA services aux personnes (entre autres).
En 2007, je ne suis pas allée à l'oral puisque je n'ai pas réussis les tests psycho !
En ce qui me concerne, j'ai envoyé mon dossier d'inscription, je l'ai fais partir le jour de l'ouverture des inscriptions !!! et oui, je ne veux pas râter ma chance ! lol
Je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais eu comme tests psycho à l'époque, c'est pour ça que j'aimerai que les personnes qui les ont passé l'année dernière me disent sur quoi elles sont tombées (cartes, dominos, suites logiques, opérations mathématiques...)
Quant au lieu où se passent les épreuves je ne sais pas trop, normalement l'oral à lieu à l'institut de formation après pour les tests je ne sais pas si c'est comme en 2007, à l'époque c'était à l'université, dans l'amphithéâtre !
Voilà, plus qu'à attendre !
Bon courage pour la préparation
En 2007, je ne suis pas allée à l'oral puisque je n'ai pas réussis les tests psycho !
En ce qui me concerne, j'ai envoyé mon dossier d'inscription, je l'ai fais partir le jour de l'ouverture des inscriptions !!! et oui, je ne veux pas râter ma chance ! lol
Je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais eu comme tests psycho à l'époque, c'est pour ça que j'aimerai que les personnes qui les ont passé l'année dernière me disent sur quoi elles sont tombées (cartes, dominos, suites logiques, opérations mathématiques...)
Quant au lieu où se passent les épreuves je ne sais pas trop, normalement l'oral à lieu à l'institut de formation après pour les tests je ne sais pas si c'est comme en 2007, à l'époque c'était à l'université, dans l'amphithéâtre !
Voilà, plus qu'à attendre !
Bon courage pour la préparation
-
ninie1533
Bonjour! etant donné que l'école d'infirmière est située dans le même coin que l'école d'auxiliaire de puericulture et que l'école d'infirmière fait passer le concours dans les amphis des fac de bordeaux, je pense qu'ils vont faire pareil avec ceconcours, mais ce n'est qu'une hypothèse!moi pour le concours IFSI charles perrens j'avais passé l'écrit dans les amphis de la fac de droit.
-
deb
merci de ta reponse !
je sais pas pourquoi je m'etais fixée que le concours se passait vers pellegrin ....
toi aussi bon courage pour la preparation !! faudrait que je m'y mette plus serieusement tous les soirs !! y'a plus que 2 mois ..............
)
je sais pas pourquoi je m'etais fixée que le concours se passait vers pellegrin ....
toi aussi bon courage pour la preparation !! faudrait que je m'y mette plus serieusement tous les soirs !! y'a plus que 2 mois ..............
-
strelitzia
bonjour les filles!
j'aurais voulu vous posez une question mais je c'est pas si vous allez pouvoir me répondre:
- vous savez cb de candidats se sont présentés les années précédente?
bon courage pour vos révisions
j'aurais voulu vous posez une question mais je c'est pas si vous allez pouvoir me répondre:
- vous savez cb de candidats se sont présentés les années précédente?
bon courage pour vos révisions
-
Mimi
J'ai entendu parler de 3000 candidats pour bordeaux !
Voilà
Bon courage
Voilà
Bon courage