Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echec concours

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimille

Re: Echec concours

Message non lu par Mimille » 09 janv. 2012 18:43

Où est-ce que tu es en prépa ? Si je n'ai pas mon concours en février, c'est ce que je voulais faire aussi, mais je n'ai pas plus d'info que cela ... Je ne sais pas si la prépa sera terminée ou non pour les concours de 2013 ... J'avais juste entendu parler de cette possibilité, c'est pour ça, mais si tu peux me donner d'autres infos, je ne suis pas contre :)

Lucie

Re: Echec concours

Message non lu par Lucie » 11 janv. 2012 20:49

Oui mais le fait de bosser en crèche en attendant de le repasser ne sera qu'un atout pour le réussir par la suite... Ça montre que tu connais le domaine un minimum, que ça te plaît... Et ce sera plus facile pour toi une fois que tu seras en formation car il y aura déjà plein de choses que tu auras pu voir concrètement auparavant... après si tu ne veux pas travailler à temps plein en crèche... c'est le meilleur moyen pour apprendre les bases du métier je pense...

Répondre