Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Caen et Le Havre

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

concours Caen et Le Havre

Message non lu par lola » 10 janv. 2012 18:32

Coucou,

Je passe les concours au havre et a caen. J'aimerai savoir si quelqu'un à des infos sur ces lieux de formation. Savez-vous le niveau des concours? Avez vous reçu vos convocs? Avez vous deja de l'expérience ( stages, jobs....)?

Nancy

Re: concours Caen et Le Havre

Message non lu par Nancy » 15 janv. 2012 11:45

Bonjour Lola,
Nous avons toujours pas reçu les convocations, sa ne devrait tarder.

Lola

Message non lu par Lola » 16 janv. 2012 10:04

Tu le passes aussi sur Caen? Comment tu te prépares? C'est la premiére fois que tu le passe? Quel âge as tu si ce n'est pas indiscret?

Nancy

Message non lu par Nancy » 16 janv. 2012 10:23

Bonjour Lola,

Non nous avons toujours pas reçu les convocations, sa ne devrait pas tarder...

Nancy

Message non lu par Nancy » 19 janv. 2012 12:29

Je le tente à Caen & au Havre. J'ai acheter des livres, je me prépare donc avec. Je ne passe que les tests psychotechniques et l'oral. Pas l'écrit. Et toi ? J'ai 23 ans. Tu as quel âge toi ?

lola

Message non lu par lola » 19 janv. 2012 18:59

Je le prépare aussi avec des livres. Moi aussi je passe seulement les test psychotechnique, j'ai 19 ans. j'espère que mon jeune âge ne va pas être un handicap. tu as déjà de l'expérience dans ce milieu?

Nancy

Message non lu par Nancy » 20 janv. 2012 12:40

Pas dans le milieu des enfants non. Et non ne t'inquiètes pas, en formation AP l'année dernière au Havre il y avait des filles de 17 ans. Donc ne doute pas la dessus

anneso

Message non lu par anneso » 29 janv. 2012 20:01

bonjour, je passe le concours d'AP à Caen, et ça approche. J'ai une petite question, est ce que pendant les tests psychotechniques on a le droit à un brouillon car j'ai entendu dire que dans certaines villes on ne pouvait pas utiliser de brouillon et ça me fait peur car j'ai besoin d'écrire surtout pour les calculs!merci

Nancy

Message non lu par Nancy » 30 janv. 2012 12:53

L'ayant déjà passé au Havre, on avait le droit aux brouillons oui. Après je ne sais pas de trop pour Caen mais je pense que oui quand même

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 06 févr. 2012 03:50

Bonsoir,

Je suis inscrite à Caen ainsi qu'à Rennes. A Caen, c'est mardi et à Rennes c'est le 04 mars. Vous êtes bien préparées ? Je me posais la question aussi, si nous avions droit au brouillon, crayon papier...

Si quelqu'un vient du 35 ou Sud Manche, co-voiturage ????

Bonne chance à celles qui passent mardi à Caen !

Répondre