Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours AP en 2012 ?
-
sihem
Re: Qui passe le concours AP en 2012 ?
salu vik
moi c sihem
je vais le retenter a marseille car jai echouer l'anéé derniere.
si tu veut je te donne des conseils, les differents types de tes kil peuvent y avoir......
tu peu me contacter par mail: sihem60@hotmail.fr
a bientot
moi c sihem
je vais le retenter a marseille car jai echouer l'anéé derniere.
si tu veut je te donne des conseils, les differents types de tes kil peuvent y avoir......
tu peu me contacter par mail: sihem60@hotmail.fr
a bientot
-
nini57
bonjour,
moi je le passe a nancy brabois,et je bosse sur livre et test spychotechnique
moi je le passe a nancy brabois,et je bosse sur livre et test spychotechnique
-
Alana06
coucou,
Ici je le passe a Nice, deuxième tentative pour moi
Ici je le passe a Nice, deuxième tentative pour moi
-
batchou29
Moi je le passe à Rennes... Prépa concours oral et tests psycho en ce moment sur Brest tous les samedis... 
-
Meg
Bonjour alana06 je passe le concour cette année aussi à nice et c'est la première fois.Comment sa ce passe? Je me suis inscrit à cap croix et je pence que je vais tenter lenval aussi tu es ou toi?
-
céline M
bonjour à toutes, moi aussi je passe mon concours cette année sur Tours, Le Mans et Bullion!!!j'espère avoir les 3 ce serait trop bien!! bon courage à toutes!!
-
Thellier
Bonjour à toutes je viens tout juste de créer une page concours d'auxiliaire sur facebook:
https://www.facebook.com/pages/Concours ... 54?sk=wall
J'ai crée se lien pour qu'on puisse échanger et partager notre expérience pour ma part je le passe pour la 1er fois !J'espère vous retrouvez sur cette page !! A bientôt !
https://www.facebook.com/pages/Concours ... 54?sk=wall
J'ai crée se lien pour qu'on puisse échanger et partager notre expérience pour ma part je le passe pour la 1er fois !J'espère vous retrouvez sur cette page !! A bientôt !
-
fatia
bonjour ,
moi je vais le passer pr la 1ere fois ,et je vais m inscrire à la croix rouge à romainville pour le concours en septembre,que me conseille-tu?
bonne chance pour tte le monde
moi je vais le passer pr la 1ere fois ,et je vais m inscrire à la croix rouge à romainville pour le concours en septembre,que me conseille-tu?
bonne chance pour tte le monde
-
Lesliedhe
Bonjour à toutes,
Je passe l'écrit au Mans le 3 mars.
Céline M as-tu une adresse mail pour que l'on puisse correspondre ? Si tu le veux bien sur.
Bon courage à toutes dans vos révisions, les écrits approchent à grands pas !
Je passe l'écrit au Mans le 3 mars.
Céline M as-tu une adresse mail pour que l'on puisse correspondre ? Si tu le veux bien sur.
Bon courage à toutes dans vos révisions, les écrits approchent à grands pas !
-
Lisa
Hello,
Je passe également le concours d'AP à Nice pour la 1ère fois, prévu le 17 mars 2012. Je le prépare seul avec mes bouquins. Serais tu intéressée pour une collaboration d'entraide via skype par exemple?
Je passe également le concours d'AP à Nice pour la 1ère fois, prévu le 17 mars 2012. Je le prépare seul avec mes bouquins. Serais tu intéressée pour une collaboration d'entraide via skype par exemple?