Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole ou ifsi sur paris
-
sarah
ecole ou ifsi sur paris
bonjour j'aimerais m'inscrire pour le concours ap sur paris idf mais je ne sais pas quel ecole ou ifsi choisir quel est celle ci ou il y a beaucoup de place car j'ai vue une ecole qui m'interresse mais il y a que 19 places de disponible ce n'est pas beaucoup je trouve peux de chance de l'avoir et pour la prepa concours j'ai commencé aujourd'hui 1 mois avant la dte pensez vous que cela soit trop cours pour travailler perso je n'est que les test d'aptitude a bosser car ayant le bac je n'est pas d'epreuve de culture general
-
vanessaoise
Re: ecole ou ifsi sur paris
Bonjour,
je ne vais pas pouvoir t'aider sur les écoles mais en revanche je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai deux mois pour préparer.
19places certes c'est peu, mais c'est comme cela dans toute les écoles je crois!! moi Amiens c'est 18 places pour un peu - de 600 demandes!
Je suis pas loin de Paris (secteur de chantilly dans l'oise), on pourrait peut être se faire des journées de révision si cela te tente?
bon courage!!
vanessa
je ne vais pas pouvoir t'aider sur les écoles mais en revanche je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai deux mois pour préparer.
19places certes c'est peu, mais c'est comme cela dans toute les écoles je crois!! moi Amiens c'est 18 places pour un peu - de 600 demandes!
Je suis pas loin de Paris (secteur de chantilly dans l'oise), on pourrait peut être se faire des journées de révision si cela te tente?
bon courage!!
vanessa