Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours AP en 2012 ?
-
vanessaoise
Re: Qui passe le concours AP en 2012 ?
Bonjour à toutes,
Je me suis inscrite à Soissons et Amiens, c'est la première fois que je tente le concours.
Je me prépare grâce à des livres chez moi depuis le début du mois (décision tardive), mais c'est pas facile toute seule !
Je suis dispensé de l'épreuve de culture générale, mais je révise quand même ! une piqûre de rappel ne fait pas de mal !
bon courage !
Je me suis inscrite à Soissons et Amiens, c'est la première fois que je tente le concours.
Je me prépare grâce à des livres chez moi depuis le début du mois (décision tardive), mais c'est pas facile toute seule !
Je suis dispensé de l'épreuve de culture générale, mais je révise quand même ! une piqûre de rappel ne fait pas de mal !
bon courage !
-
marianne
Pour vic : Wow c'est pas mal 58 places ya moyen d'être prise je pense
-
Alana06
Ici il y a 80 places à Nice mais plus de 1300 candidats dont la plupart de ceux qui arrive a l'oral on un niveau bac voir plus type master donc faut s'accrocher et tomber sur un sujet qu'on maîtrise + bonnes motivations
-
camille67
salut chris, tu sais quand sont les inscriptions pour colmar ?
-
vivi
slt,je passe le concour en fevrier a aix l'ecole de la croix rouge pouvai vous me dire comment se passe les test psyco svp
Merci
Merci
-
julie222
Bonjour à ttes! Je passe ce concours à Aix en provence le 25 févier, qq1 le passe la bas?
-
marianne
c'est ou beauvais ?
les inscriptions pour beauvais se finisse quand ?
les inscriptions pour beauvais se finisse quand ?
-
Marion AP 2012
bonjour! moi je le passe à niort, nantes, le mans et bordeaux!
si jamais d'autre nantaises sont sur ce site on peut peut être s'arranger pour du covoiturage
si jamais d'autre nantaises sont sur ce site on peut peut être s'arranger pour du covoiturage