Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation auxiliaire puericultrice Rennes
-
émilie
Re: Formation auxiliaire puericultrice Rennes
Bonjour a toutes
petite questions aux filles qui vont faire la passerelle sur Rennes, combien de temps dure t' elle ? 6 mois ? ou alors c'est étendu sur toute l'année ?
Merci de votre réponse
petite questions aux filles qui vont faire la passerelle sur Rennes, combien de temps dure t' elle ? 6 mois ? ou alors c'est étendu sur toute l'année ?
Merci de votre réponse
-
GA
Si quelqu'un est intéressé de faire un échange pour la formation passerelle 2011-2012, je suis admise à Brest mais étant de Rennes, je préfèrerai mieux me retrouver sur Rennes.
Me contacter.
Merci d'avance.
Sinon tant pis !
Me contacter.
Merci d'avance.
Sinon tant pis !
-
Madec
Bonjour,
J'aurais quelques questions sur l'école, les lieux de formation pour Brest... Aurais-tu une adresse mail où l'on puisse un peu "discuter"?
D'avance merci!
Nathalie
J'aurais quelques questions sur l'école, les lieux de formation pour Brest... Aurais-tu une adresse mail où l'on puisse un peu "discuter"?
D'avance merci!
Nathalie
-
aurelie
Bonjour. Je rentré à l école auxiliaire puericultrice en passerelle à Brest, et je voulais savoir si quelqu un serai intéressé pour faire du covoiturage de ploemeur à Brest tous le mois d octobre et janvier....
-
Quatreville
Bonjour, je souhaite faire la formation passerelle AS/AP pour la rentrée 2012. J' ai récupéré mon dossier lors de la porte ouverte début novembre. J'aimerai connaître le nom de la directrice de la formation ?
Merci
Merci
-
hascoet
bonjour , pouvez vous me donner l'adresse de formation sur Brest ??
Merci d'avance
Merci d'avance
-
May
Bonsoir ! Je tente également la passerelle à Brest, avez-vous reçu votre carte postale pour accusé de reception?
-
July
Bonjour,
J'ai également fait un dossier pr la formation passerelle à Rennes mais moi non plus je n'ai tjr pas reçu la carte postale d'accusé de récèption... peut -être lundi... et vous l'avez vous reçu??
Bon courage a vous!!!
J'ai également fait un dossier pr la formation passerelle à Rennes mais moi non plus je n'ai tjr pas reçu la carte postale d'accusé de récèption... peut -être lundi... et vous l'avez vous reçu??
Bon courage a vous!!!
-
nathalie
Bonsoir à tous,
Moi j'ai bien reçu la carte postal mais hélas je me retrouve tout en bas de la pile car pour eux j était hors délai.
Donc ne vous inquiétez pas ça va venir.
Bonne soirée
Moi j'ai bien reçu la carte postal mais hélas je me retrouve tout en bas de la pile car pour eux j était hors délai.
Donc ne vous inquiétez pas ça va venir.
Bonne soirée
-
May
Moi non plus July, j'espère aujourd'hui, ça m'inquiète, ça fait quand-même 19 jours que j'ai envoyé mon dossier...
Tu l'as reçue quand Nathalie ?
Tu l'as reçue quand Nathalie ?