Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Niort 2012
-
Stessie
Re: concours AP Niort 2012
Bonjour, je passe également le concours d'AP à Niort cette année (c'est la première fois) je voulais savoir au niveau des test psycho si il est clairement indiqué ce qu'il faut faire (au niveau des différents exercices de logique) ou si il est absolument nécéssaire de les avoir pratiqué pour réussir ? Merci
-
melanie44
Bonjour,
c'est la première fois aussi donc je ne sais pas trop non plus comment ça se passe...désolée...
Avez vous reçu vos convocations? savez vous si l'épreuve se déroule le matin ou l'aprem?
Merci
c'est la première fois aussi donc je ne sais pas trop non plus comment ça se passe...désolée...
Avez vous reçu vos convocations? savez vous si l'épreuve se déroule le matin ou l'aprem?
Merci
-
Lalulilo
Coucou!
Est-ce-que quelqu'un sait ou se déroulent les épreuves??
Merci beaucoup! Parce que je commence à chercher des hôtels et se serait bien si ce n'était pas trop loin du lieu du concours!
Bon courage à toutes!
Est-ce-que quelqu'un sait ou se déroulent les épreuves??
Merci beaucoup! Parce que je commence à chercher des hôtels et se serait bien si ce n'était pas trop loin du lieu du concours!
Bon courage à toutes!
-
strelizia
j'ai passé le concours l'an dernier à Niort, je le retente cette année.
l'année dernière les test psy se sont déroulé au parc des expositions centre de rencontre et de communication.
l'année dernière les test psy se sont déroulé au parc des expositions centre de rencontre et de communication.
-
Cottain
Bonjour ! Moi cette année, je passe le concours à Rennes, Niort, Alençon, Nantes et un près de Paris. Si vous les avez déjà passé et que vous avez des conseils pour ces concours, n'hésitez pas, je commence à stresser et j'en ai besoin ! Merci !
-
rose
Bonjour,
je passe aussi le concours a niort, e stresse aussi un peu, est ce ke kelkun sais kan se deroule les test psychotechnique...
je n'est toujours pas recu de convoctaion...
je passe aussi le concours a niort, e stresse aussi un peu, est ce ke kelkun sais kan se deroule les test psychotechnique...
je n'est toujours pas recu de convoctaion...
-
rose
bonjour,
ji vai aussi, je vous souhaite bon courage en tout cas
....
ji vai aussi, je vous souhaite bon courage en tout cas
....
-
coline33
Bonjour a toutes, je suis aussi inscrite pour le concours a niort. avez vous trouvé un hotel pas loin du lieu des test ? Savez vous a quelle heure ils debutent ? A bientot 
-
coline33
Bonjour je passe moi aussi les test psycho a Niort, connaissez vous l'heure a laquelle debutera l'epreuve ou a quelle heure il faut y etre ? Merci d'avance & peut etre on se verra la bas