Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
jennifer
Message non lu
par jennifer » 04 févr. 2012 12:48
bonjour !!
j'ai reçu ma convocation ce matin, les tests se déroulent au parc des expositions le 22 février.
-
mélanie44
Message non lu
par mélanie44 » 04 févr. 2012 17:43
Bonjour,
j'ai reçu ma convocation pour Niort aujourd'hui, l'appel est à 13h15, ça se passe au "Parc des expositions" il y a un plan fourni avec la convocation.
Bon courage!!
Mélanie
-
audrey
Message non lu
par audrey » 04 févr. 2012 20:04
Bonjour,
je passe le concours à Niort le samedi 22 février. J'ai l'impression qu'il ne sont pas bien organiser. je ne passe que les tests et je dois être présente à 13h15 pour seulement commencer à 14h30. On va faire quoi en attendant?
Je voulais savoir si il y a des bus qui vont de la gare aux parc des expositions.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait sympa!
Si quelqu'un à une voiture et qu'il passe par la gare pour le retour ça m'arrangerai car j'ai un train à 17h.
bonnes révisions à tous.
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 04 févr. 2012 20:17
Bonjour, je viens de recevoir ma convocation pour Niort. L'épreuve à lieu l'après-midi (rassemblement à 13h30 il me semble), au parc des expositions.
-
jennifer
Message non lu
par jennifer » 05 févr. 2012 14:22
Audrey
Je les trouve plutôt bien organiser. L'appel se fait à 13h15 car il y a plus de 1000 candidats. Donc une fois que l'on t'as appelé, on t'installe et ensuite tu attends que tout le monde soit à sa place. Ensuite on te donne les consignes et c'est parti...
-
coline33
Message non lu
par coline33 » 14 févr. 2012 23:29
Merci pour vous Reponses.
@ audrey : j'arrive aussi en train, de Bordeaux, t'en sais plus sur les bus ou pas ?
Bonne révisions
-
coline33
Message non lu
par coline33 » 19 févr. 2012 16:15
Quelqu'un sait s'il y a un bus pour faire le trajet de la gare au parc des expos pour mercredi ?

Dans 3 jours on y est !
-
audrey
Message non lu
par audrey » 20 févr. 2012 20:01
pour les bus, en venant de la gare on m'a dit de prendre la ligne F en direction de MAAF et il faut s'arreter à l'arrêt "pole universitaire".
l'arrêt de bus est à côté d'une pharmacie.
Bonnes révisions et surtout bon courage
-
coline33
Message non lu
par coline33 » 21 févr. 2012 18:43
Tu arrives en train Audrey ? a quelle heure ?
-
marion
Message non lu
par marion » 22 févr. 2012 20:47
Bonjour, j'ai passé aujourd'hui l'écrit (tests psycho) d'AP à niort et je voulais avoir vos impressions sur l'épreuve j'ai trouver la 2eme et 3eme partie super difficile et le temps vraiment dur à respecter ... et vous qu'en pensez - vous ?