Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Caen et Le Havre

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anneso

Re: concours Caen et Le Havre

Message non lu par anneso » 06 févr. 2012 23:21

moi aussi demain je passe Caen.. je stresse beaucoup. Alors pour caen je ne sais pas mais dans une autre ville( dsl je ne sais plus où) sur la convocation c'était marqué d'apporter crayon et gomme donc quand on a le droit je pense que c'est stipulé dans la convocation. Jsp que demain le brouillon sera accepté sinon la cata! gros merde a toutes celles qui passe caen demain!!

Lola

Message non lu par Lola » 07 févr. 2012 18:21

Coucou,

Alors ce concours à Caen comment vous l'avez senti?

lolo

Message non lu par lolo » 07 févr. 2012 21:33

salut pour ma part je pense que cela c'est bien passé sauf pour la 2 ème parti vraiment pas eu le temps !!! j'espère que ça va pas tout fiche en l'air !!! quelqu'un sait quand sont les résultat? je n'ai eu aucun document qui le spécifiait !

anneso

Message non lu par anneso » 07 févr. 2012 23:34

je suis assez mitigée, je m'attendais à que ce soit chronométré mais je trouve que le 2e ex d'organisation avec le planning était long à faire donc j'ai pas eu le temps de tout faire. Tout est passé très vite! et vs vs avez trouvé ça comment?

Lola

Message non lu par Lola » 08 févr. 2012 11:48

Coucou,

Pour moi c'est la même chose je n'ai pas eu le temps de finir l'épruve d'organisation et il me restait une question à finir à la derniére épreuve. La date des résultats n'est pas encore connue, elle devrait être indiqué dans les prochains jours sur le site du lycée.

Beaucoup de monde qui le veut ce concours....

Personne ne le passe au Havre?

Nancy

Message non lu par Nancy » 09 févr. 2012 11:30

J'ai également eu des difficultés à l'exercice 2. Organisation, pas assez de temps...
Je le passe au Havre mardi

lili

Message non lu par lili » 10 févr. 2012 12:05

Moi aussi je l 'ai passée a caen je ne l ai pas trouvé trés dur mais je ne fé qu un tableau sur les deux dans la deuxieme partie j avais commencé l autre au brouillon le deuxieme été facile mais pas le temps de le recopié j espere que c était un piege???? Sinon les autres exercices étaient pas si dur mais bon des erreurs ca va vite surtout dans le dernier ex ou il fallait conter

landrin

Message non lu par landrin » 10 févr. 2012 14:21

J'ai aussi passé celui de Caen, logique et attention ça a été mais j'ai trouvé assez compliqué le logigramme, et pas assez de temps pour le planning, je passe celui de Rouen mardi,
Bon courage à vous
Sabrina

Elise

Message non lu par Elise » 10 févr. 2012 16:36

Vous savez vers quelle date on a les résultats ?

charlene

Message non lu par charlene » 13 févr. 2012 09:11

des difficultés aussi à la 2 eme partie du coup gros doute !!!

les résultats on été annoncés vers le 7 mars mais pas de dates précises ( affichés sur le site de Caen)

Répondre