Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour auxiliaire de puericulture 2012 colmar

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

Re: concour auxiliaire de puericulture 2012 colmar

Message non lu par Julia » 13 févr. 2012 13:33

Salut je passe aussi le concours cette année. J'ai pas mon brevet mais un bac pro aussi. Ca pose pas de soucis. Tu passeras pas l'écrit juste les tests et l'oral.

Elisa

Message non lu par Elisa » 13 févr. 2012 13:33

hello à tous !!!
je passe aussi le concours d'ap cette année et c'est la premiere fois , je stress un peu au niveau de l'oral , parce que je ne sais pas du tout comment ca se passe . Je fais une prepa inf (cela ne me plait pas trop) mais cela m'entraine au niveau des psychoteste donc je pense que ca pourrait un peu aller.
donc si quelqu'un peu m'aider ce serait cool ^^

et Ophélie , tu n'as pas besoin de diplome =) pour passé le concours!

ps : qlq'un pourrait me donner le numéro pour le dossier d'inscription ? je ne le trouve pas

merci d'avance !

julia

Message non lu par julia » 13 févr. 2012 14:31

J'ai appelé le centre de formation. IL y a un soucis informatique donc les dossiers d'inscription ne seront disponible que demain ou mercredi.

Ophélie

concours auxiliaire de puér 2012

Message non lu par Ophélie » 13 févr. 2012 16:21

Okay merci beaucoup Julia !
Et pourquoi je n'est pas besoin de passer l'ecrit ? je croyais que c'étais juste les bac général qui ne passe pas l'écrit ! lol

Oui Elisa pour moi aussi c'est la première fois ;) je ne sais pas trop comment sa ce passe donc j'y vais au petit bonheur la chance, lol.
Tu n'a pas besoin de numéro pour le dossier tu le trouvera en ligne pour t'inscrire et faudra juste le renvoyé avec les photocopies demander !

camille

Message non lu par camille » 13 févr. 2012 18:29

Si tu as un bac ophélie tu n'as pas besoin de passer l'écrit, moi j'ai un bep et un bac pro et pas besoin non plus ^^

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 14 févr. 2012 06:10

Ok super sa c'est vraiment cool ! Merci.

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 14 févr. 2012 18:09

Est ce que quelqu'un a reussi a récupérer un dossier d'inscription ? parce que moi je trouve toujours rien sur internet. Merci. Bonne soirée.

chris slaz

Re:

Message non lu par chris slaz » 14 févr. 2012 21:26

oui, il est disponible, tu cliques à droite sur formation auxiliaire de puériculture et ça apparaît . Moi je l'ai imprimé aujourd'hui.

Elisa

Message non lu par Elisa » 16 févr. 2012 13:59

aah on peut s'inscrire sans téléphoner !? c'est bien ça ; j'attendrais que les dossier soient mis en ligne alors ^^ !
Merci à tous !

Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 20 févr. 2012 13:13

Et voila sayé pour moi les dosssiers sont envoyés ! Ce sera Châlons en champagne ( ma ville d'origine où mes parents habitent ), Colmar et Strasbourg ...

Et vous c'est lancer aussi ?!

Gros Bisous a bientôt ;)

Répondre