Salut tout le monde,
Comment avez vous trouvez les tests psycho de Lyon cette année?
Est ce quelqu'un sait combien étions nous samedi?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Rockefeller
-
ambroisie
Re: Concours Rockefeller
Coucou
j'ai trouvé les tests psychotechniques vraiment durs à rockefeller. Je ne sais pas vraiment quoi en penser, j'ai trouvé les exercices parfois pas très logiques, ou très durs à comprendre.
et toi "mimi" comment ça s'est passé?
Je ne sais pas combien on était à le passer mais on était environ 120 dans ma salle.
j'ai trouvé les tests psychotechniques vraiment durs à rockefeller. Je ne sais pas vraiment quoi en penser, j'ai trouvé les exercices parfois pas très logiques, ou très durs à comprendre.
et toi "mimi" comment ça s'est passé?
Je ne sais pas combien on était à le passer mais on était environ 120 dans ma salle.
-
Carine
Je crois qu'au total on était entre 900 et 1000, c'est ce qu'avait annoncé la directrice à la porte ouverte.
-
mimi
Moi aussi je les ai trouvé très dur surtt l'exercice avec E1, E2.... allez plus qu'un mois et on aura les résultats...
-
mailys
moi je l'ai aussi passer a rockefeller cette année et je l'ai trouver dur. vivement le 6 mars pour savoir si on est admissible