Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
*** TOULOUSE 2012 *** TOULOUSE 2012
-
Léa31
Re: *** TOULOUSE 2012 *** TOULOUSE 2012
Coucou!
Je le passe aussi à Toulouse!
Tu as l'épreuve écrite et les tests?
Moi j'ai les deux,et je stresse vraiment beaucoup!
Je le passe aussi à Toulouse!
Tu as l'épreuve écrite et les tests?
Moi j'ai les deux,et je stresse vraiment beaucoup!
-
Léa31
Bonjour,
Je le passe aussi à Toulouse,je passe toutes les épreuves et toi?
Tu t'entraines?T'es à l'aise?
Je le passe aussi à Toulouse,je passe toutes les épreuves et toi?
Tu t'entraines?T'es à l'aise?
-
jessica
Bon courage les filles je suis passez par la, entrainez vous car a tls il y a tellement de candidates les tests psycho yen a quelques feuilles...pas comme dans certaines ville comme bezier ou brive ou il y en a moins!!!
-
marion
Moi aussi je le passes à Toulouse mais seulement les tests psychotechniques. Vous avez la culture générale le matin ou l'après-midi?
-
Léa31
Jessica tu ne me rassure pas
j'ai beau m'entrainer c'est pas facile.
La CG c'est le matin et tests l'aprés midi.
La CG c'est le matin et tests l'aprés midi.
-
jennifer
Moi non plus ça ne me rassure pas. C'est la première fois pour moi à Toulouse. Savez-vous quel gene de tests c'est ? Y'a-t-il du français, des maths, des masterminds etc...?
-
syem
Bonjour, je passe seulement les TP l'après midi !
Il y a des dominos, des suites de lettres, de cartes, de chiffres, des masterminds, des plannings, des cases à noircir ...
Je m'entraine avec un bouquin, heureusement, et c'est presque bon pour la logique. Il faut juste penser à tout, étudier toutes les solutions possibles par exemple lorsqu'il y a des figures à trouver il faut penser à : intersection, addition, rotation etc.
Il y a des dominos, des suites de lettres, de cartes, de chiffres, des masterminds, des plannings, des cases à noircir ...
Je m'entraine avec un bouquin, heureusement, et c'est presque bon pour la logique. Il faut juste penser à tout, étudier toutes les solutions possibles par exemple lorsqu'il y a des figures à trouver il faut penser à : intersection, addition, rotation etc.
-
Léa31
SYEM tu l'as passé?racontes.....il y a déjà les tableaux pour les plannings?