Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie66

Re:

Message non lu par Aurélie66 » 15 févr. 2012 09:42

aie aie le stress monte! ça va t'as un mois pour bosser, c'est faisable! tu as eu ta note d'écrit? je pense que non mais je demande quand même, lol! bon ben ça va pas tarder alors.... bonne chance

mary

Re: Concours auxiliaire de puériculture 2012

Message non lu par mary » 15 févr. 2012 11:36

Je dois passer le concours d'entrée à l'école d'auxiliaire fin Février à nantes.J'ai un Bac ES,un DEUG de psychologie et un cap PE.J'ai reçu ma convocation me convocant à 9h30 pour une épreuve de 11h à 12h30.Je ne passe que les tests,mais y à t'il de la biologie dans ces tests.Ou la biologie est'elle dans la partie culture générale?Dans ce cas je ne passe que les tests psychotechnique.
Merci d'avance

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 15 févr. 2012 14:08

Aurelie je t'ai repondu hier mais ma reponse n'a pas etait prise en compte. Peut être parce que je mettais un lien d'un forum où ns pouvions converser plus facilement car ici c'est super long le temps qu'ils envoient les reponses.
Je te disais qu'il n'y avait pas de souci pour s'aider. Ns ne sommes pas en temps de guerre. Il faut voir que ns sommes de futur collégue et que le travail d'équipe commence maintenant.
Sinon je disais aussi que je passe le 23 à 13h30 directement à l'institut. Ils convoquent par groupe de 6 et il y a un tirage au sort pour l'ordre de passage.

J'espere que cette fois vs aurez ma reponse.

A bientôt

Aurélie66

Re:

Message non lu par Aurélie66 » 15 févr. 2012 16:01

Salut,
tu passes le 23/02?? c'est très bientôt!! moi toujours pas de convoc, une fille plus haut est convoquée le 16/03, apparement ils échelonnent les envois de convoc. J'ai facebook, sur la liste des admissibles je suis Aurélie P .née le 16/04, ça sera mieux pour parler.
voilà et bon courage pour tes révisions car ça va arriver très très vite...

Aurélie66

Re:

Message non lu par Aurélie66 » 15 févr. 2012 16:53

je te laisse egalement mon mail, c'est peut être plus simple
wind66@hotmail.fr

rachel

Re:

Message non lu par rachel » 15 févr. 2012 19:18

Non le 23/03, pardon!!!! Si c'était février je serais en stress +++++++++!!!! Lol

babette

Re: Concours auxiliaire de puériculture 2012

Message non lu par babette » 15 févr. 2012 20:00

Salut salut, j'ai reçu ma convaction aujourd'hui ! J'passe le concours à Paris, lycée Jacques MONOD !
J'ai l'impression de même pas être arrivée à la moitié de mes révisions ... :/

gwendoline59

Re:

Message non lu par gwendoline59 » 20 févr. 2012 10:07

salut pas trouvé je ne suis pas au top avec facebook, oui c'est jeudi, je ne suis pas prête mais bon j'ai rien à perdre, vue les suppréssions de classe même si on obtient notre sezame ce sera galère de trouver une place, mais comme on dit qui ne tente rien n'obtient rien! je pense qu'avec du bon sens ça ira?

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 21 févr. 2012 13:09

coucou!!!moi aussi j'ai reçu ma convocation pour le lycée Jacques Monod a Paris je suis hyper contente!!et super stressé sa approche vite et j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé ds les révisions!sa a l'air dure.

babette

Re:

Message non lu par babette » 26 févr. 2012 21:38

salut melanie ! Moi aussi je flippe :p c'est dans moins d'un mois et j'ai l'impression d'être à peine à la moitié de mes révisions ...

Répondre