Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013
-
Léma
Re: Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013
Coucou
Je passe aussi le concours AP chu brabois le 10 mars . Tjs pas de convocation et vous les filles ???
Merci pour vos réponses .
Je passe aussi le concours AP chu brabois le 10 mars . Tjs pas de convocation et vous les filles ???
Merci pour vos réponses .
-
Nora
Bonjour Léma, je n'est toujours pas reçu ma convocation... :hein?:
-
NINI57
coucou LES FILLES
convocationn recu 10 mars 8h10 et pour vous quel amphiteatre?
COURAGE A VOUS
convocationn recu 10 mars 8h10 et pour vous quel amphiteatre?
COURAGE A VOUS
-
Nora
Coucou nini pour moi 8h10 Amphiteatre 600A et toi?
-
NINI57
bonjour Nora
moi amphi 600B la pression monte.quel fourniture scolaire prends tu le jour des tests? car rien de prescise sur convocation
bonne soiree
moi amphi 600B la pression monte.quel fourniture scolaire prends tu le jour des tests? car rien de prescise sur convocation
bonne soiree
-
Léma
Coucou Les filles
Amphi 250 A1 pour moi
Je pense apporté stylo correcteur règle
Je me demande combien de personnes se présentent au concours qd je vois le nbre d' amphi différents ....
Amphi 250 A1 pour moi
Je pense apporté stylo correcteur règle
Je me demande combien de personnes se présentent au concours qd je vois le nbre d' amphi différents ....
-
Nora
Et bien je compte prendre mon sac avec une trousse comme ça j'ai tous sur moi! on va peut etre nous demander de déposé les sac dans un piece... si c le cas je vais prendre un stylo, une regle, un crayon et une gomme
J'ai peur mais tellement hate d'y etre...
-
Nora
Je pense qu'on va etre environ 700! En tous cas l'année derniere il y avais 700 personnes! c'est une personne qui est rentrer en formation qui l'avais dit... :hein?: