Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon
-
bénédicte
Re: Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon
merci Amélie, je m y prendrai plutôt l année prochaine. une autre question si tu as bac +1 passe t on les épreuves ecrites ? MERCI
-
Amandine
Re: Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon
coucou a tous
jai passé aussi celui d'alencon et celui de rennes dans 7 jours!!!
a celles et ceux qui on été a alencon savez vous si les résultats seront sur le net? merci a vous
Bon samedi révisions!!
amandine
jai passé aussi celui d'alencon et celui de rennes dans 7 jours!!!
a celles et ceux qui on été a alencon savez vous si les résultats seront sur le net? merci a vous
Bon samedi révisions!!
amandine
-
Anais
Re:
Est-ce que quelqu'un va voir les résultats mardi soir ou mercredi matin ?
Je ne peux pas m'y rendre j'suis dégoutée mais je veux pas attendre de recevoir le courier :s
Si quelqu'un pouvait regarder pour moi ça serait super gentil !
Sinon bon courage à ceux qui passent encore d'autres concours !
Je ne peux pas m'y rendre j'suis dégoutée mais je veux pas attendre de recevoir le courier :s
Si quelqu'un pouvait regarder pour moi ça serait super gentil !
Sinon bon courage à ceux qui passent encore d'autres concours !
-
Anne-Sophie
Re:
Ah bon pourquoi ça rose?
et moi non plus elles ne disaient pas les consignes à peine finit de cocher les cases de notre numéro de candidat qu'on a vite commencé mais ça ne m'a pas trop inquiété non plus je savais ce qu'il y avais à faire et l'organisation n'est pas la même qu'à rennes à Alençon on se place par ordre d'arrivée et beaucoup de gens se connaissent et étais assise à côté je me sentais seule moi qui connaissais personne ^^
et moi non plus elles ne disaient pas les consignes à peine finit de cocher les cases de notre numéro de candidat qu'on a vite commencé mais ça ne m'a pas trop inquiété non plus je savais ce qu'il y avais à faire et l'organisation n'est pas la même qu'à rennes à Alençon on se place par ordre d'arrivée et beaucoup de gens se connaissent et étais assise à côté je me sentais seule moi qui connaissais personne ^^