Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon
-
mailys
Re: Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon
pas de publication sue internet des resultats. je viens de telephoner
-
Géraldine
Re:
Bonjour tout le monde! Et oui jour J pour Alençon... Malheureusement j'habite Mayenne, je ne peux pas m'y rendre non plus. Je crois qu'il va falloir être patient... Les courriers partent demain si j'ai bien compris donc on devrait savoir ça d'ici vendredi.
On croise tous les doigts! Si quelqu'un va à Alençon, qu'il se fasse connaître! ^^
Bonne journée!
Prochains tests : 3 mars au Mans.
Pour répondre à une de vos questions, pour ma part, je suis auxiliaire de vie scolaire dans une ecole maternelle et je passe mon CAP petite enfance par correspondance. Et vous?
A +
On croise tous les doigts! Si quelqu'un va à Alençon, qu'il se fasse connaître! ^^
Bonne journée!
Prochains tests : 3 mars au Mans.
Pour répondre à une de vos questions, pour ma part, je suis auxiliaire de vie scolaire dans une ecole maternelle et je passe mon CAP petite enfance par correspondance. Et vous?
A +
-
anais
Re:
les résultats seront affichés à partir de 15h. j'y vais. j'habite à 30 min mais je ne peux pas attendre le courier !
si vous voyez ce message à temps (car ils mettent du tps à être mit en ligne je trouve), envoyez moi vos noms et numéros de candidat par mail à l'adresse : anais-james@orange.fr si vous voulez que je vous communique vos résultats.
l'attente est longue, je commence à stresser :s
si vous voyez ce message à temps (car ils mettent du tps à être mit en ligne je trouve), envoyez moi vos noms et numéros de candidat par mail à l'adresse : anais-james@orange.fr si vous voulez que je vous communique vos résultats.
l'attente est longue, je commence à stresser :s