Moi aussi je le passe l'écrit à Nancy cette année à l'amphi 600A
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe l'ecrit a Brabois ?
-
aurore
Re: Qui passe l'ecrit a Brabois ?
coucou!
-
nini57
bonjour a tous
la derniere ligne droite dans les revisions, quel materiel prenez vous le 10 mars?
COURAGE

la derniere ligne droite dans les revisions, quel materiel prenez vous le 10 mars?
COURAGE
-
aurore
Bonjour,
Moi je prend la convocation déjà xD, carte d'identité, après ben de quoi écrire stylo, crayon de papier, gomme... Des feuilles au cas où mais normalement il y en a pas besoin elles sont fournies, et surtout une montre !! j'ai oublié quelque chose?
Courage à toi aussi! 
Moi je prend la convocation déjà xD, carte d'identité, après ben de quoi écrire stylo, crayon de papier, gomme... Des feuilles au cas où mais normalement il y en a pas besoin elles sont fournies, et surtout une montre !! j'ai oublié quelque chose?
-
nini57
bonjour aurore
merci je n'avais pas pense a la montre est ce que c'est une premiere pour toi?
merci je n'avais pas pense a la montre est ce que c'est une premiere pour toi?
-
aurore
Re-bonjour,
Oui, c'est le première fois que passe le concours d'AP, je passe que les tests psychotechniques Toi aussi à ce que j'ai vu plus haut?
Mais j'ai déjà une petite expérience des tests car j'en ai passé pour un autre concours l'an dernier.
Oui, c'est le première fois que passe le concours d'AP, je passe que les tests psychotechniques Toi aussi à ce que j'ai vu plus haut?
-
nini
Bonjour Aurore, je vois que nous somme dans le meme l'amphi (600A)... Bon courage et bonne révision a tous!