Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AUXILIAIRE PUERICULTRCE

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

VAE AUXILIAIRE PUERICULTRCE

Message non lu par Marion » 24 févr. 2012 20:10

bonjour a toute les message date un peut alors je c'est pas si le site est toujours d'actualité.
J'aimerais trouvé quelqu un qui a fini sa vae ou bien entamé. j'ai plein de question. contacté moi ici ou par mail ! merci d'avance

Sophie

Re: VAE AUXILIAIRE PUERICULTRCE

Message non lu par Sophie » 26 févr. 2012 15:55

;) bonjour Marion,
moi aussi j'ai déjà bien entamé ma vae, je suis déjà passé devant le jury en déc.2011 et j'ai validé 6 modules sur les 8 requis. je travail en crèche depuis 5 ans. je continue donc pour avoir mes deux modules manquant en faisant un stage en maternité dans 3 semaines et de nouveau passage jury en sept.2012.
biz

Marie V

Message non lu par Marie V » 01 mars 2012 14:54

bonjour marion, dis moi quel module il te manque moi il me manque aussi 2 modules le 2 et le 3

stéph

Message non lu par stéph » 24 mars 2012 19:16

Bonjour Marie

Tu travailles en crèche en tant que quoi? Tu as des diplômes dans la petite enfance?
Comment as tu trouvé ce poste?
Je suis monitrice éducatrice mais j'aimerai changer pour travailler dans le social.

Merci
Stéphanie

cindy

Message non lu par cindy » 02 avr. 2012 21:56

bonjour,je viens juste de recevoir le livret 2 pour la vae du diplome d etat d auxiliaire ,je suis perdue car je sais pas comment le commencer le livret,je travail en creche et j ai un cap petite enfance pourriez vous m aider a me lancer pour pouvoir le présenter au jury. MERCI cindy

Répondre