Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours nantes qu'en avez vous pensé?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-so

concours nantes qu'en avez vous pensé?

Message non lu par anne-so » 29 févr. 2012 15:06

Bonjour à tous,
concours AP à Nantes ce matin, qu'en avez vous pensez?

moi malheureusement j'ai appris le matin même que j'étais recalé à Alençon donc ça m'a donné un coup au moral mais g essayé de faire le mieux que je pouvais!
la partie raisonnement logique pour ma part ça a été. La partie organisation et attention bcp d'exercices! j'ai essayé de pas trop m'attarder sur les exercices que je trouvais dur mais c'était pas évident! c'est dur de savoir comment ils vont noter!
bon courage à toute dernier concours samedi à rennes!

Gwen

Re: concours nantes qu'en avez vous pensé?

Message non lu par Gwen » 29 févr. 2012 16:12

Salut.
Tu as été informé quand pour Alencon? Car j'attends toujours moi !! Je ne trouve rien sur internet ...

Pour Nantes ça été aussi, la partie 2 longue mais je ne me suis pas trop attarder car le temps passait vite !! A voir car je ne sais pas du tout comment c'est noter.
Bonne chance pour le suite.

Aude

Message non lu par Aude » 29 févr. 2012 16:33

Bonjour anne-so, j'ai vu que tu avais eu ta réponse à alençon, je voulais savoir comment tu l'as eu?

Aude

Message non lu par Aude » 29 févr. 2012 16:51

Bonjour anne-so, je voulais savoir comment tu as eu le résultat d'alençon?

anne-so

Message non lu par anne-so » 29 févr. 2012 20:17

Une fille du forum qui a pu aller voir sur place m'a envoyé la photo qu'elle a prise des admis.

lili

Message non lu par lili » 02 mars 2012 13:21

Coucou! Vous êtes tombés sur quoi en test d'organisation? J'espère que vous l'avez réussi car c'est celui qui rapporte un max de points

anne-so

Message non lu par anne-so » 02 mars 2012 17:42

on est tombé sur quoi? c'est-à dire?

anne-so

Message non lu par anne-so » 02 mars 2012 17:48

vous êtes tombé sur quoi? c'est a dire?

lili

Message non lu par lili » 03 mars 2012 19:19

Hé bien je veux dire c'était quoi comme test? Parce qu'apparament certaines n'ont pas réussi à le faire c'est ça que je voulais dire

anne-so

Message non lu par anne-so » 04 mars 2012 17:49

ah ok excuse moi j'avais pas bien compris j'ai eu peur de ne pas bien avoir lu les consignes. EN fait à Nantes c'était beaucoup de petits exercices d'organisation donc impossible de tout faire. D'habitude c'est un ou deux grands exercices mais pas là.

Répondre