Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon
-
Anaïs
Re:
bonjour à tous,
ça y est, j'ai reçu ma convocation pour loral d'Alençon. C'est le 6 avril ! ça me laisse un mois pour me préparer. C'est court mais comme je travaille mieux dans l'urgence .. Par contre l'attente des résultats sera très longue !!
J'ai passé les tests psycho ce matin au Mans. Je l'ai trouvé beaucoup plus difficile qu'à Alençon. du coup je suis pas du tt confiante mais on verra bien.
ça y est, j'ai reçu ma convocation pour loral d'Alençon. C'est le 6 avril ! ça me laisse un mois pour me préparer. C'est court mais comme je travaille mieux dans l'urgence .. Par contre l'attente des résultats sera très longue !!
J'ai passé les tests psycho ce matin au Mans. Je l'ai trouvé beaucoup plus difficile qu'à Alençon. du coup je suis pas du tt confiante mais on verra bien.
-
Lucie
Re:
Bonjour à toutes, félicitations à ceux qui sont admis(es) à l'oral. Maintenant bossé à fond l'oral. Moi je suis en ce moment à l'école d'AP à la croix rouge du mans, et j'ai lu quelques commentaires, et je vois que beaucoup on choisi rennes au lieu du mans, beaucoup parce-qu'il y a plus de places, j'espere que vous avez fais le bon choix, car le concours de rennes malgré ces 60 places est beaucoup plus durs que le mans, l'année dernière j'ai eu 17,5 à rennes en étant 38ème sur liste d'attente, et au mans j'ai eu 16,5 et j'ai été prise, pour vous dire qu'il ne faut pas se fier au place... Parce-que plus y'a de places plus y'a du monde... En tous cas bon courage à vous tous !!!! =)
-
Geraldine
Re:
Ca me rassure en quelque sorte Lucie de voir qu'on peut etre prise avec 16,5 au concours! Je m'attendais a des notes allant de 18 à 20... mais bon je n'y suis pas encore rendue (13 l'année dernière) meme si je me sens plus prete pour affronter l'oral!^^
J'aurais bien aimé voulu parler avec quelqu'un qui fait la formation pour avoir des renseignements... Je ne sais pas si tu auras le temps de répondre à mes questions mais je te laisse mon mail au cas ou geraldine.guillet@hotmail.fr
Bon courage à tous pour la suite... Resultats du mans le 27 mars...
J'aurais bien aimé voulu parler avec quelqu'un qui fait la formation pour avoir des renseignements... Je ne sais pas si tu auras le temps de répondre à mes questions mais je te laisse mon mail au cas ou geraldine.guillet@hotmail.fr
Bon courage à tous pour la suite... Resultats du mans le 27 mars...
-
amelie
Re: Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon
Alors comment s'est passé le concours de rennes cette année ?
-
Geraldine
Re:
Mélanie, je suis à l'école maternelle d'Evron. Tu es AVS où? Tu es aussi de Mayenne? Si tu veux, j'ai laissé mon mail dans le forum, tu peux m'écrire à cette adresse.
J'ai réussi celui d'Alencon et pour le Mans, j'ai répondu à toutes les questions même si j'ai eu du mal pour la partie 3. Je pense que ça été quand même. Et toi?
J'ai réussi celui d'Alencon et pour le Mans, j'ai répondu à toutes les questions même si j'ai eu du mal pour la partie 3. Je pense que ça été quand même. Et toi?
-
anais
Re: Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon
ça y est, les résultats du Mans sont en ligne !!
j'suis trop contente, je suis admise à l'oral !!!
je passe déjà celui d'Alençon le 6 avril. j'attend ma convoc du Mans avec impatience maintenant !!
on est 200 admissible, je trouve que ça fait bcp par rapport au nombre d'inscris à l'écrit (500 ils ns ont dit dans mon amphi).
mais comme il y a 40 places, ça fait 1/5 qui sera prise.
trop contente !!!
j'suis trop contente, je suis admise à l'oral !!!
je passe déjà celui d'Alençon le 6 avril. j'attend ma convoc du Mans avec impatience maintenant !!
on est 200 admissible, je trouve que ça fait bcp par rapport au nombre d'inscris à l'écrit (500 ils ns ont dit dans mon amphi).
mais comme il y a 40 places, ça fait 1/5 qui sera prise.
trop contente !!!