Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat concours ap à villefranche et Lyon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Resultat concours ap à villefranche et Lyon

Message non lu par celine » 06 mars 2012 13:44

Bonjour à toutes celles qui sont admissibles à l'oral aux concours d'AP à villefranche...Moi, je viens d'aller voir sur le site et quelle ne fut pas ma surprise de voir mon prenom apparaitre alors que je pensais avoir completement rater...

Et pour vous quelle est le resultat alors?

Bon courage à toutes celles qui passeront l'oral ...

laurianne01

Re: Resultat concours ap à villefranche et Lyon

Message non lu par laurianne01 » 08 mars 2012 15:24

Félicitation !!!

Pour moi c'est bon aussi héhé :) Suuuuuper !

celine

Message non lu par celine » 09 mars 2012 15:37

Felicitation à toi alors...

Tu as passer le concours ou ?
Tu as deja reçu le courrier de confirmation avec la date d'oral ?

laurianne.pauron@wanadoo.frl

Message non lu par laurianne.pauron@wanadoo.frl » 10 mars 2012 16:49

Je passe à villefranche , j'ai vu qu'on était 122 pour 20 places, 1 chances sur 6 c'est raisonnable je trouve :)

J'ai reçu ma convoc aujourd'hui avec ma note !

Je passe le 24 Mai et j'ai eu 13.75 , c'est moyen mais bon j'ai fais ce que j'ai pu ....

Et toi ?

D'autres filles de l'ifaptitude par ici ?

celine

Re: Resultat concours ap � villefranche et Lyon

Message non lu par celine » 12 mars 2012 08:35

Moi, je passe l'oral le 15 mai donc va falloir serieusement se mettre au boulot pour reussir car le plus difficile reste à faire....

LA note de l'ecrit ne compte pas normalement et seule la note de l'oral compte sauf si il y a plusieurs ex-aequo...13.75 c'est une tres bonne note, moi j'ai eu que 11/20 mais cela est deja pas trop mal sachant que j'etais malade avec une fievre carabinée lors des tests psychotechnique qu'on avait eu...

CEla serait bien qu'on reste en contact si tu veux pour s'entraider et se donner des tuyaux concernant l'oral et l'actualite sociale...

Personne d'autre a reussi le concours à villefranche ??

laurianne01

Message non lu par laurianne01 » 12 mars 2012 16:56

Oui voilà, la note de l'écrit sert en cas d'égalité ... Il faudra vraiment avoir une super note a l'oral :/

Mince pour la fievre pile ce jour ci ... Ca aide ops c'est sur !
Moi j'étais enceinte de 8 mois :D J'avais peur d'accoucher en plein concours mais non c'est bon :D

Pas de souci , on reste en contact ! Pour les révisions , il y a tellement de sujet possible que c'est dur de tout réviser :/

ambroisie

Message non lu par ambroisie » 12 mars 2012 20:50

Bonjour!
Je suis admissible à l'oral de l'école rockefeller à lyon! Pour ma part l'oral est dans 2 semaines et demi ( le 29 mars), ça laisse peu de temps pour se préparer, meme si cela fait un petit moment déjà que je suis dessus! Le stress monte!
Je vous souhaite bonne chance!

celine

Re: Resultat concours ap � villefranche et Lyon

Message non lu par celine » 13 mars 2012 08:54

Felicitation ambroisie pour l'oral et bon courage pour ton oral à venir...

Laurianne, je t'ai envoyé un mail....ben dis donc, tu as eu du courage de preparer le concours et de venir le passer à 8 mois de grossesse...tu as du accoucher maintenant dc felicitation pour la naissance de ton enfant en meme temps...c'est vrai qu'il y a beaucoup de chose à reviser et il faut aussi avoir de la chance sur le sujet qu'on tombera car si celui ci nous inspire pas on peut vite perdre nos moyens...Et puis je pense qui ya des sujets peut etre plus facile que d'autre à traite...

linda

Message non lu par linda » 16 mars 2012 22:14

bjr a toutes!!!
je prépare l'oral aussi pour le 3/04 j'ai hate mais je stresse comme meme pas mal
vous avez eu vos notes ou faut-il les demander
bonne chance a toutes

celine

Message non lu par celine » 18 mars 2012 14:10

Bonjour linda ...

felicitation pour ton ecrit...
Les notes nous ont ete envoyé quand on a reçu notre convocation pour l'oral...
Tu as passée le concours ou ?

Répondre