Alors comment se passe votre préparation ? Pour moi c'est J-3, un peu de stress quand même
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours ap nimes 2012
-
emilie
Re: résultats concours ap nimes 2012
Salut les filles ,
Alors comment se passe votre préparation ? Pour moi c'est J-3, un peu de stress quand même
. Bon courage Biz
-
emilie
Salut Anaïs
Pour moi aussi c'est J-1 mais à 15h. Comment tu te sens ? Moi pour l'instant ça va . J'ai un peu le stress mais bon j'essaie de le contenir . Je pense que ça nous servira pas pour l'oral . Et toi j'espère que ça va ?
Bon courage
Pour moi aussi c'est J-1 mais à 15h. Comment tu te sens ? Moi pour l'instant ça va . J'ai un peu le stress mais bon j'essaie de le contenir . Je pense que ça nous servira pas pour l'oral . Et toi j'espère que ça va ?
Bon courage
-
Anaïs
Salut, je suis aussi stressé,mais on fait avec 
Moi ca va j'espère que ca se passera bien.
Je te souhaite bonne chance
Moi ca va j'espère que ca se passera bien.
Je te souhaite bonne chance
-
alca
coucou, alors comment c est passé cet oral ? soulagés !
-
Anaïs
Salut les filles, je suis passé ce matin et j'ai eu comme sujet "les accidents de l vie quotidienne"
-
emilie
Cc. j espère que ça s est bien passé ? Je posterai mon sujet des que possible .
Bises
Bises
-
Anaïs
Le sujet était très complet Alca enfaite, c'est juste que je ne l'ai pas noté tout entiers. Enfaité ça nous décrivait ce qu'était les accidents de la vie quotidienne et ça disait que le nombre de mort était deux fois plus élevé que les accidents de la route, et ça disait " qu'en pensez vous ?"
-
emilie
ça y est , c'est fini !! Sujet : l'IVG avec un petit texte de cinq qui parlait de l'augmentation des IVG ces dernières années et la necessité d'une prévention plus importante. Question : Qu'en pensez vous ?
Voilà. Bonn courage à toutes celles qui ne l'ont pas encore passé. Le jury était vraiment sympa. Il faut suffit de garder votre objectif en tête... et de garder le sourire
Voilà. Bonn courage à toutes celles qui ne l'ont pas encore passé. Le jury était vraiment sympa. Il faut suffit de garder votre objectif en tête... et de garder le sourire