Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Montbéliard 2012
-
Johanna
Concours AP Montbéliard 2012
Bonjour à toutes et à toutes!
Aujourd'hui, 15 mars, résultat de l'écrit des tests psychotechniques. Malheuresement, j'habite trop loin de Montbéliard (à 1h30) pour aller voir les résultats, et au courrier de ce matin, aucun lettre avec les résultats non plus. Je crois que le GRETA ne met pas les résultats sur Internet, et même si je pense que la lettre avec les résultats arrivera demain ou après-demain, est ce que quelqu'un va les voir sur place aujourd'hui?
Aujourd'hui, 15 mars, résultat de l'écrit des tests psychotechniques. Malheuresement, j'habite trop loin de Montbéliard (à 1h30) pour aller voir les résultats, et au courrier de ce matin, aucun lettre avec les résultats non plus. Je crois que le GRETA ne met pas les résultats sur Internet, et même si je pense que la lettre avec les résultats arrivera demain ou après-demain, est ce que quelqu'un va les voir sur place aujourd'hui?
-
Mélanie
Re: Concours AP Montbéliard 2012
Bonjour moi aussi je suis trop loin pour aller voir en revanche jai mon ptit frère a lecole a montbeliard je vais voir si il peut aller voir pour moi!!! je commencais à m'impatienter!!! mais ils sont afficher ou au lycée ou au greta??
-
Aude
bonjour
les resultats sont affichés a l'entrée du lycée, sur les panneaux a l'extérieur. J'ai recu ce matin la lettre de convocation a l'oral, mais pas les notes.
bonne chance a vous
les resultats sont affichés a l'entrée du lycée, sur les panneaux a l'extérieur. J'ai recu ce matin la lettre de convocation a l'oral, mais pas les notes.
bonne chance a vous
-
Mélanie
ca y'est jai recu le courrier aussi aujourdhui et je suis aussi convoquée a l'oral!!!!
-
Elo
Je suis également convoquée pour l'oral! j'ai reçu ma convocation ce matin je passe le 3 avril!!! Et vous???
-
Johanna
Recu ce matin, enfin ! Convoquer pour l'oral le 29 mars ! 
-
Elo
on est 113 pour l'oral, ils en prennent 18 ça laisse pas beaucoup de chance...
-
Johanna
Elo, comment sais tu que l'on est 113 pour l'oral? Les années passées n'y avait-ils pas 20-21 places?
-
M.Noelle
si quelqu' un vas sur place, peut elle me donner le résultat de ma fille FAIVRE PIERRET FANNY, nous habitons à 60kms et rien au courrier; merci