Bonsoir,
Qu'avez-vous pensé des tests psychotechniques de Soissons?
Pour ma part, c'était mon premier concours,et je trouve que ça été!
Juste la dernière partie où je n'ai pas eu le temps de finir!
Savez-vous combien de personnes étaient présentes?
Rendez-vous le 6 Avril pour le verdict!
Bizous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Soissons,qu'en avez-vous pensé?
-
MAARYON
Re: Concours Soissons,qu'en avez-vous pensé?
Bonjours,
Pour ma pars c'est pareil, premier concours, que j'ai trouver assez facile comparé à ce que j'ai pu réviser ! La dernière partie aussi je n'ai pas pu la finir, mais apparement c'est fait exprès !
Nous étions 280 candidates ! c'est énorme, je sais pas combien il en garde pour l'oral !
Mais oui résultat le 6 avril ! On va croiser les doigts !
Pour ma pars c'est pareil, premier concours, que j'ai trouver assez facile comparé à ce que j'ai pu réviser ! La dernière partie aussi je n'ai pas pu la finir, mais apparement c'est fait exprès !
Nous étions 280 candidates ! c'est énorme, je sais pas combien il en garde pour l'oral !
Mais oui résultat le 6 avril ! On va croiser les doigts !
-
Katarina
Bonjour Marion.
C'est dommage que nous n'ayons pas pu finir car le dernier exo été simple, ça aurait pu nous aporter des points! Tampis!
Tu es arrivée à quelle question?
Moi la 5!
Comment sais-tu que nous étions 280 candidates?
Quand vas-tu commencer à réviser l'oral?
Moi, dès la semaine prochaine!
Sais-tu où les résultats seront affichés?
Tu passes d'autres concours?
Moi, celui d'Amiens en Juin!
Biz
C'est dommage que nous n'ayons pas pu finir car le dernier exo été simple, ça aurait pu nous aporter des points! Tampis!
Tu es arrivée à quelle question?
Moi la 5!
Comment sais-tu que nous étions 280 candidates?
Quand vas-tu commencer à réviser l'oral?
Moi, dès la semaine prochaine!
Sais-tu où les résultats seront affichés?
Tu passes d'autres concours?
Moi, celui d'Amiens en Juin!
Biz
-
cocotte
bonjour!
j ai egalement passé le concour, dommage pour le temps je crois que c est pour beaucoup de personnes !!
j ai egalement passé le concour, dommage pour le temps je crois que c est pour beaucoup de personnes !!
-
MAARYON
Bonjours les filles,
Oui je trouve ca dommage aussi pour le dernier exercice ! car oui c'est des points facile ! Mais c'est fait exprès qu'on ne puisse pas le finir ! Pareil à la question 5 ou je me suis arreté !
J'ai entendu par un surveillant qui était la pour le nombre de candidat.
Les resultats seront affiché à l'ifap je pense, je suis pas sure je me renseignerai.
Nan je m'entraine pas encore pour l'oral, je suis l'actualité sanitaire et sociale et bien sure la formation, mais comme j'ai passer des oraux de vente pour mes précédents diplomes ca va je pense m'en sortir pour l'oral, je regarde juste les sujets qui peuvent tomber et j'essaye de les développés !
Je passe que celui de Soisson, malheureusement pour des raisons financiers et de travail je ne pouvais pas faire plus, donc je mise tous sur celui la !!! Bon courage en tout cas pour les révisions et ton prochain concours !
Oui je trouve ca dommage aussi pour le dernier exercice ! car oui c'est des points facile ! Mais c'est fait exprès qu'on ne puisse pas le finir ! Pareil à la question 5 ou je me suis arreté !
J'ai entendu par un surveillant qui était la pour le nombre de candidat.
Les resultats seront affiché à l'ifap je pense, je suis pas sure je me renseignerai.
Nan je m'entraine pas encore pour l'oral, je suis l'actualité sanitaire et sociale et bien sure la formation, mais comme j'ai passer des oraux de vente pour mes précédents diplomes ca va je pense m'en sortir pour l'oral, je regarde juste les sujets qui peuvent tomber et j'essaye de les développés !
Je passe que celui de Soisson, malheureusement pour des raisons financiers et de travail je ne pouvais pas faire plus, donc je mise tous sur celui la !!! Bon courage en tout cas pour les révisions et ton prochain concours !
-
Katarina
Coucou Maaryon!
Oui c'est fait exprès, mais c'est bien dommage!
Ok pour le nombre de candidats! Ca va, je pensais qu'on était entre 300 et 400 candidats!
Oui, moi aussi, je vais appeler pour savoir où se dérouleront les oaux!
Moi, je commence mes révisions dès demain! Je vais surtout bosser mes motivations! Après pareil, je suis l'actualité! On verra bien!
On se tient au courant pour les résultats de l'écrit et même pour la suite
Merci, bon courage à toi aussi pour les révisions!
Biz
Oui c'est fait exprès, mais c'est bien dommage!
Ok pour le nombre de candidats! Ca va, je pensais qu'on était entre 300 et 400 candidats!
Oui, moi aussi, je vais appeler pour savoir où se dérouleront les oaux!
Moi, je commence mes révisions dès demain! Je vais surtout bosser mes motivations! Après pareil, je suis l'actualité! On verra bien!
On se tient au courant pour les résultats de l'écrit et même pour la suite
Merci, bon courage à toi aussi pour les révisions!
Biz