Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat concours grenoble
-
amandine
Re: resultat concours grenoble
Alors vous êtes tombés sur quoi ? Sa c'est pasez comment ? Moi j'ai eu le sujet n°1 : un métier qui ne va plus de sois
-
nana
Salut sandy, betty, amandine,
Ca serait sympa si toutes les 3 vous pourriez nous faire partager votre oral, comment ça s'est passé, quelles ont été les questions posées pour la motivation, le thème et si le jury était sympa....
Ca serait sympa si toutes les 3 vous pourriez nous faire partager votre oral, comment ça s'est passé, quelles ont été les questions posées pour la motivation, le thème et si le jury était sympa....
-
Sandy
Alors on était 21 à être convoquées à 13h, il y avait 3 jury donc 7 élèves par jury et on avait toutes le même thème sur l'éclatement de la famille traditionnelle et le fait que de plus en plus de mamans travaillent.
Moi j'avais le jury numéro 3 si mes souvenirs sont bons et elles étaient ni sympa, si méchantes, c'est assez difficile de se positionner en fait.
Voilà voilà.
Moi j'avais le jury numéro 3 si mes souvenirs sont bons et elles étaient ni sympa, si méchantes, c'est assez difficile de se positionner en fait.
Voilà voilà.
-
amandine
Alors y'a 3 jury, et 7 filles par jury, moi je suis passez la 2eme donc a 14h j'était dehors.Pour ma part elle m'on pas trop poser de question sur le sujet elles sont vite passez aux motivs, elles m'on demander avec travaille un AP, dans quels structure, si je passe d'autre concours, et comment je pourrais m'organiser pour payer la formation. Voilou
-
lachtite
Coucou amandine, je passe le concours a grenoble egalement et ton sujet me fais flipé je ne comprend pas du tout le sens...ta répondu quoi?rep stp
-
amandine
Enfaite ils parlent du fait que les femmes travails plus qu'avant que y'a beaucoup de divorce et de remariage mais que les parents fesaient attention au bien etre de l'enfant. et enfaite quand il parlent du métier dans le titre c'est par rapport au métier d'etre parents
-
Sandy
Moi quand j'ai dit que le titre parlait du métier de parent elles ont tilté et m'ont demandé si c'était réellement un métier.
Ça m'a un peu déstabilisée !!!
Ça m'a un peu déstabilisée !!!
-
lachtite
cc! donc en faite amandine ta eu le meme sujet que sandy sur leclatement des familles traditionnelle cetait un texte que vous avez eu ?
-
Marie
Bonjour à toutes !
Je passe le concours en candidate libre (je n'ai pas pu suivre la formation du CHU) alors il me manque quelques infos et si une d'entre vous peut me répondre, ça serait vraiment adorable. J'ai réussi l'écrit et pour l'oral je me demandais s'il fallait tenir "pile poil" 10min pour la présentation de l'exposé ou si un peu plu, un peu moins ce n'est pas grave. Autre question, a-t'on droit à une fiche de note faite pendant la préparation lors du passage à l'oral?
Je passe le concours en candidate libre (je n'ai pas pu suivre la formation du CHU) alors il me manque quelques infos et si une d'entre vous peut me répondre, ça serait vraiment adorable. J'ai réussi l'écrit et pour l'oral je me demandais s'il fallait tenir "pile poil" 10min pour la présentation de l'exposé ou si un peu plu, un peu moins ce n'est pas grave. Autre question, a-t'on droit à une fiche de note faite pendant la préparation lors du passage à l'oral?
-
amandine
Ben moi j'en avais pas parler du titre, c'est elle qui m'on demander si pour moi être parents c'est un métier