Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re: Concours AP Montbéliard 2012

Message non lu par melanie » 19 mars 2012 13:22

moi je passe le 27 avril a 8h !! oui elo coomment tu sait kon es 113 a loral??

Audrey

Message non lu par Audrey » 19 mars 2012 13:40

Coucou,

Je confirme qu'on es 113 pour l'oral moi j'ai appeler et j'ai demander le nombre de candidats admise pour l'oral ;) moi je le passe le 28 mars ;)

Elo

Message non lu par Elo » 19 mars 2012 13:55

M.Noelle,
vous devriez appeler le Greta pour savoir si ce n'est pas un oubli de leur part. Les résultats étant le 15 mars c'est étonnant qu'elle n'ait toujours rien reçu!

Elo

Message non lu par Elo » 19 mars 2012 14:01

Je sais qu'on est 113 car c'était noté sur les listes de résultats affichées au lycée Cuvier. On était 257 à se présenter à l'oral. L'an passé il y avait déjà 18 places

Tania68

Message non lu par Tania68 » 22 mars 2012 21:52

Bonjour!

Je l'ai passé l'année derniere, je l'ai eu et j'ai demandé un report (j'ai eu un p'tit Gaston!)
Désolée, c'est à cause des reports qu'il y a mons de places. En fait il y a 21 places en formation.
Je vais suivre avec attention vos résultats! j'ai hâte de commencer la formation!!!
Courage à toutes et peut être à bientot!
Tania

Audrey

Message non lu par Audrey » 23 mars 2012 09:04

Coucou tania,

Merci pour tes informations complémentaire. Moi je le passe la semaine prochaine mon oral, je il déjà passer l'année dernière donc je sais un peu à quoi m'attendre. Qu'est ce que tu pourrais me donner comme conseil? Jte laisse mon adresse mail ce sera plus simple merci beaucoup audietch@aol.com

Elo

Message non lu par Elo » 23 mars 2012 21:00

Bonjour Tania,
je passe l'oral le 3 avril. Tu as été reçu à l'oral l'année dernière et je voulais savoir sur quel sujet de culture général tu étais tombé? Si le jury t'a posé beaucoup de questions sur le sujet? et quelles questions ils t'ont posé sur ton projet professionnel ainsi que tes motivations? Et quel était ton ressenti en sortant de l'épreuve orale. Encore une petite question : quelles notes as tu eu à l'ecrit et à l'oral? Merci davance, Elodie.
PS : ça fait beaucoup de questions mais j'ai besoin de me rassurer...

mély

Message non lu par mély » 24 mars 2012 10:00

Bonjour,
Je passe l'oral le 6 avril, j'ai vu que j'étais convoqué à 8h, est ce que on est tous convoqué à la même heure et on attend toute la matinée pour passé? Enfin comment ca ce passe? quels sujets il y a eu l'année dernière?

Elo

Message non lu par Elo » 24 mars 2012 20:29

Bonjour Mély,
on est convoqué à plusieurs à la même heure. Tu es convoquée à 8h mais tu peux passer à n'importe quelle heure dans la matinée.

mély

Message non lu par mély » 25 mars 2012 09:33

ok merci elo. C'est pas très rassurant, vu qu'avec mon nom de famille je passe toujours à la fin mais bon c'est bien de le savoir avant.

Répondre