Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap reims
-
lili
concours ap reims
Bonjour tout le monde! comment avez-vous trouvé le concours? Moi je l'ai trouvé un peu difficile surtout que je m'attendais à trouver un exo d'organisation hé non! le premier exo avec les fils conducteurs je n'ai rien compris. Comment avez-vous fait pour celui là et celui avec la suite de 8 symboles?
-
petit
Re: concours ap reims
Pour moi c etait la premiere fois et avec le recul il fallait bien lirr les questions chose que je n ai pas fait et oui c etait vraiment complexe
-
lili
Pourquoi petit tu te dis qu'il fallait bien lire les questions? Tu as répondu à combien de question?
-
petit riri
coucou lili en fait je n'ai pas bien lu les questions du coup j'ai perdu beaucoup de temps j'ai répondu à tout mais en fait j'ai de me tromper car par exemple dans la suite et bien oui c'etait suites logiques il fallait donc compter l intervalle entre les symboles et se reporeter à la suite qui se trouvé au début et quand on ne lis pas bien on fait autre chose mais bon tampis cela va m apprendre pour l'année prochaine et toi tes impressions?
-
riri
Moi non plus decu mais c etait sur et je croyais que les resultats c etait a 17heure est ce bien les bons resultat
-
nanachica
Bonjour, quelqu'un a t-il reçu la convocation pour l'oral d'AP à Reims CHU? Car toujours rien reçu.