J'aurais voulu savoir qui passe le concours d'ap à st sorlin en bugey cette année?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ap oral st sorlin en bugey
-
Audrey
Concours ap oral st sorlin en bugey
Coucou,
J'aurais voulu savoir qui passe le concours d'ap à st sorlin en bugey cette année?
ou si quelqun la déjà passer les années précédentes?
-
marion
Re: Concours ap oral st sorlin en bugey
salut audrey ,
je le passe a st sorlin cet annee et pour la 3eme fois,je passe l'orale le 27
je le passe a st sorlin cet annee et pour la 3eme fois,je passe l'orale le 27
-
Marion
salut Audrey;
Je passe aussi le concours a st sorlin cet année et pour la 3eme fois consécutive , pourvut que cel-ci soit la bonne
Je passe aussi le concours a st sorlin cet année et pour la 3eme fois consécutive , pourvut que cel-ci soit la bonne
-
stephanie
audrey tu peux m'écrire sur mon email si tu veux moi c demain l'oral à st sorlin et toi????
merci
stephnany01@hotmail.com
merci
stephnany01@hotmail.com
-
stephanie
ah ben moi aussi, je passe l'oral le 27 à 14h15 marion!
3° fois?? tu me fais peur marion....tu as eu koi comme sujet les années précedentes?
kes ki t'as paru difficile lors de l'entretien?
merci bcp
3° fois?? tu me fais peur marion....tu as eu koi comme sujet les années précedentes?
kes ki t'as paru difficile lors de l'entretien?
merci bcp
-
audrey
Coucou les filles,
Moi je le passe le 28 mars, j'apprehande j'ai peur de tomber sur un sujet que je ne métrise pas.
Pour Marion, et ben et ta eu quoi comme notes les années précédentes? Et quoi comme sujet?
Merci pour ta réponse
Moi je le passe le 28 mars, j'apprehande j'ai peur de tomber sur un sujet que je ne métrise pas.
Pour Marion, et ben et ta eu quoi comme notes les années précédentes? Et quoi comme sujet?
Merci pour ta réponse
-
marion
la premiere fois jai pa eu lecrit, la deuxieme c'est lorale , je pence que je ne mettai pas asser preparer et pasasser mis les chance de mon coterdonc cet anne jai fait une prepa et jme suis mise a font dedan et on vera demain, je passe l'orale juste avan toi stephanie je le passe a 13h45!
-
marion
a et comme sujet lanner derniere cetai sur la scolarisation des enfants de 2 ans c'est benefique pour l'enfant alor pk ien a pas plus de scolariser avan leur 3 ans , un truc dan le genre
-
stephanie
Ah oui marion juste av moi effectivement!!!bon et ben les filles croisons les doigts hein!!! vous avez kel age ???
-
Lauren
Coucou tout le monde j'ai passe mon oral aujourd'hui a St. Sorlin ,