Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Re: Concours AP Montbéliard 2012

Message non lu par Elo » 25 mars 2012 20:52

L'attente dans la salle de son heure de passage va être longue... Mély c'est la première fois que tu le passe? Tu l'as passé à d'autres endroits?

Tania68

Message non lu par Tania68 » 25 mars 2012 22:30

Bonjour mély!
Mon sujet de l'année derniere:
Un garçon de 2 ans est hospitalisé. Comment l'accompagner lui et sa famille?

Tout le monde est effectivement convoqué à la même heure, et passe par ordre alphabétique. Moi qui ai l'hbitude de passer dans les premieres (mon nom commence par un B), je suis passée derniere ou avant derniere, parce qu'on était que des B!! ;)
L'attente était longue, emmene quelque chose à lire ou à faire.

mély

Message non lu par mély » 26 mars 2012 11:44

Merci Tania
Oui elo c'est la première fois que je passe l'oral a montbéliard car l'année dernière j'ai eu 9.5 à l'écrit.Cette année Je l'ai passé a Ambérieu, Besancon et dijon et toi? Je passe l'oral a ambérieu aujourd'hui je stresse, croisons les doigts...

Audrey

Message non lu par Audrey » 26 mars 2012 12:30

Coucou les filles,

Moi aussi je passe l'oral à montbeliard! Vous êtes convoquer quel jour et à quelle heure?

Elokitty

Message non lu par Elokitty » 26 mars 2012 14:42

bonjour les filles .
J'ai eu les tests psychos et je passe l'oral demain... j'espère que ca se passera bien ... il est vrai qu'il y a beaucoup de sujets à réviser mais il est impossible de tous les apprendre par coeur...
Je pense qu'il faut beaucoup miser sur ses motivations ainsi que le métier de AP .

Audrey

Message non lu par Audrey » 26 mars 2012 15:27

Coucou elokitty,

Jte souhaite bonne chance pour demain alors! Tu me dira ce que tu as eu comme sujet et comment ça c'est passer pour toi. Moi c'est mercredi l'oral.. Ouii apprendre tout par coeur c'est impossible de tout retenir

mélanie

Message non lu par mélanie » 26 mars 2012 20:19

coucou les filles moi je passe demain matin je suis convoqué à 8h !!! jespère que ca se passera bien !! je vous donnerai mon sujet quand je serait rentrer!! Y'en a qui passe demain???

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 27 mars 2012 08:25

Une copine le passe ce matin! je vous dis son sujet dès qu'elle est sortie!

c'était quoi le sujet d'hier?

delphine

AP Montnéliard 2012

Message non lu par delphine » 27 mars 2012 10:56

coucou,

Pouvez-vous me donner le nom des personnes présentes au jury, à la date du 27 mars?

Merci

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 27 mars 2012 11:55

ca y'est oral passer: mon sujet: dans les journaux on parle d'accident domestiques mortels chez les enfants. pensez vous qu'ils pourraient etre eviter?
dans l'ensemble ca a été!! pour les membres du jury y'avait une prof du lycée et une puericultrice!! leur nom je c plus!! lol maintenant on attend les resultats! je suis passer en 2eme!! au moin jai pas eu le stress de lattente!!

Répondre