Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lilou92
Message non lu
par lilou92 » 22 oct. 2010 12:59
Merci mini75
Non j'ai pas reçu l'e-mail par contre je vient de recevoir la lettre pour confirmer et ma note j'ai eu 18.5/20 a l'oral. Trop contente, ouai on part pour 18 mois ensemble

RDV mardi a 14h
Ps: ok pour que tu m'envoie l'e-mail.
-
lilou92
Message non lu
par lilou92 » 22 oct. 2010 16:00
Coucou,
J'ai une question:
Vous savez si c'est eu qui nous fournisse un patron ou si c'est nous qui devons chercher une employeur ?
-
la91blonde
Message non lu
par la91blonde » 23 oct. 2010 15:19
oui je suis bien admise je trop heureuse =)
-
la91blonde
Message non lu
par la91blonde » 23 oct. 2010 15:21
merci bcp =)
-
la91blonde
Message non lu
par la91blonde » 25 oct. 2010 22:51
hello je vois que bcp de monde est de pris a montreuil mais y a t il des personnes pour vitry?
-
Njouguem
Message non lu
par Njouguem » 11 nov. 2010 11:42
Bonjour,
Moi je passe mon oral Mardi, je voudrais savoir sur kelles genres de kestions on pourrait tomber?
Merci de me répondre!!!
-
zouzou
Message non lu
par zouzou » 17 févr. 2011 15:16
bonjour,
enfaite je souhaiterais avoir des renseignements consernant la formation car je souhaites passer les concours au sein cette école!!!
J e madresse à celles qui ont passé le concours comment ce passe les test psychotechniques et l'oral que me conseillez vous de reviser??????
-
gaelle
Message non lu
par gaelle » 27 mars 2012 13:20
salut j'ai passer l'ecrit et normalement je doit avoir les resultats depuis hier au pire aujourd hui a 9H00 et toujours rien. j'ai regarder sur les deux site qu'ils nous ont donné et rien comment vous avez fait pour voir vos résultats?
merci d'avance