Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Montbéliard 2012
-
adeline
Re: Concours AP Montbéliard 2012
Coucou qui a passé son oral cette semaine? pr savoir vos sujets... merci je le passse vendredi aprem!!!
c 'est la 2è année pr moi mais j'ai qd même les boules...
L'an passé j'ai eu: Une nounou:2éme maman?
Merci les filles et bon courage à vous!!!
c 'est la 2è année pr moi mais j'ai qd même les boules...
L'an passé j'ai eu: Une nounou:2éme maman?
Merci les filles et bon courage à vous!!!
-
Elo
Re: Concours AP Montbéliard 2012
Bonjour Mély, j'ai passé le concours d'AP à Montbéliard et Besancon. Les résultats sont demain de croise les doigts!
-
Pixelle
Re:
Bonjour,
J'ai passé mon oral cet après-midi, et le sujet était : Pensez-vous que la pauvreté des familles a un impact sur le developpement de l'enfant, sa santé et son éducation ?
Et ce matin, apparemment ils auraient eu l'integration des enfants handicapés dans les crèches et les écoles.
Voilà, rendez vous en mai pour les résultats !
J'ai passé mon oral cet après-midi, et le sujet était : Pensez-vous que la pauvreté des familles a un impact sur le developpement de l'enfant, sa santé et son éducation ?
Et ce matin, apparemment ils auraient eu l'integration des enfants handicapés dans les crèches et les écoles.
Voilà, rendez vous en mai pour les résultats !
-
Virginie
Re:
Voici le sujet d'hier aprem :
Pensez-vous que la pauvreté des familles a 1 impact sur le développement des enfants, sur leur santé, sur leur éducation?
Les questions posées après les motiv:
- quelles sont les fonctions de l'aux en général (multiaccueil et hôpital)?
-Travailler avec des enfants malades ou handicapés vous pose-t-il un problème?
- comment allez-vous gérer le financement de l'école? comment allez-vous subvenir à vos besoins pendant 1 an?
Pensez-vous que la pauvreté des familles a 1 impact sur le développement des enfants, sur leur santé, sur leur éducation?
Les questions posées après les motiv:
- quelles sont les fonctions de l'aux en général (multiaccueil et hôpital)?
-Travailler avec des enfants malades ou handicapés vous pose-t-il un problème?
- comment allez-vous gérer le financement de l'école? comment allez-vous subvenir à vos besoins pendant 1 an?