Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Montbéliard 2012
-
adeline
Re:
Merci bcp pr vos sujets les filles!!!vous avez toutes eu des bons sujets...enfin je trouve!Après devant le jury ce n'est jamais simple...Je le passe demain aprem j'espere que je vais pas etre trop déstabilliser, le stress commence à arriver!!!
Le jury est comment?et ils vous ont dit quoi de vous présenter et de dire les motivations a la fin ou au début???Merci ça peut peut etre m'aider!!!
Le jury est comment?et ils vous ont dit quoi de vous présenter et de dire les motivations a la fin ou au début???Merci ça peut peut etre m'aider!!!
-
Aude
Re:
bonjour
le sujet de ce matin : la consommation d'alcool chez les jeunes est de plus en plus preoccupante, plus particulierement chez les filles. quelles sont les explications selon vous?
ensuite, questions sur le metier et mes motivations
bon courage pour celles qui ne l'ont pas encore passé!
le sujet de ce matin : la consommation d'alcool chez les jeunes est de plus en plus preoccupante, plus particulierement chez les filles. quelles sont les explications selon vous?
ensuite, questions sur le metier et mes motivations
bon courage pour celles qui ne l'ont pas encore passé!