Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat chu brabois?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini57

resultat chu brabois?

Message non lu par nini57 » 04 avr. 2012 10:15

BONJOUR,
les resultats sont ils disponiblent sur le site du chu? car depuis hier je n'arrive pas a aller sur le site.
si je me deplace pour les resultats ou sont ils affiches? (ecole ou fac de medecine????) merci

aurore

Re: resultat chu brabois?

Message non lu par aurore » 04 avr. 2012 13:24

bonjour, le site ne marche pas depuis hier je sais pas pourquoi. Et les résultats je sais pas non plus ou c'est. on est pas aidée :(

camille

Message non lu par camille » 04 avr. 2012 14:02

Coucou moi j'ai réussi a aller sur le site ce matin mais je trouve pas où ils les ont mis ? Est ce que tu as trouvé !

nini57

Message non lu par nini57 » 04 avr. 2012 22:07

coucou,
les resultats sont sur le site depuis 16h30, pour moi je le retenterais l'annee prochaine

aurore

Message non lu par aurore » 06 avr. 2012 20:33

Pour moi, c'est pas bon non plus :( Et toi, Camille ?

victoria

Message non lu par victoria » 09 avr. 2012 16:40

Bonjours a toute je l'ai passer aussi a brabois jai reussi a aller sur le site pour ma part il y a 108 admissible pour 25 places ! :AieAieAie!: pour ma part je suis parmis ces 108 bonne chances a vous les filles

aurore

Message non lu par aurore » 22 avr. 2012 13:24

Bonjour,

avez vous reçu par courrier vos résultats pour nancy? car pas moi!!

nini57

Message non lu par nini57 » 23 avr. 2012 15:15

bonjour,
je n'ai toujours pas resultat de ma note non plus

aurore

Message non lu par aurore » 25 avr. 2012 13:17

Ah ben c'est normal alors !
merci :)

sabine

Message non lu par sabine » 26 avr. 2012 10:12

Bonjour les filles ! j'ai réussi les tests psycho, convocation reçue hier (sans note !), oral le 23 mai l'apres-midi ! bonnes revisions à toutes !

Répondre