Je vais passer 4 oraux et jme disais si quelqu'un est intéressé qu'on pourrait s'entraider pour l'oral par mail, pour s'encourageant , en se donnant des sujets de révisions,des objectifs... Si quelqu'un est intéressée faites moi signe
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entraide pour l'oral
-
anne-so
entraide pour l'oral
Bonjour à tous,
Je vais passer 4 oraux et jme disais si quelqu'un est intéressé qu'on pourrait s'entraider pour l'oral par mail, pour s'encourageant , en se donnant des sujets de révisions,des objectifs... Si quelqu'un est intéressée faites moi signe
-
camille
Re: entraide pour l'oral
Moi ça me dit mais faudrait d'abord que je réussisse les tests :/ tu as déjà passé les tests toi ? ou ça ?
-
pato
moi aussi oral pour le 16 avril ! on ne sait pas trop quoi réviser! sinon vous croyez que la note des tests psychotechniques compte pour la note finale? ou c'est que l'oral? merci
-
Estelle
Bonjour je passe 3 concours et j'aimerai vraiment trouver de l'aide et discuter avec des personnes dans le mm cas que moi!!
-
camille
Salut pato, la note des tests compte si par exemple tu as la même note a l'oral que quelqu'un il regarde la note des tests et si c'est meilleure ben t'es avantageux
-
Katell
Bonjour,
Moi je passe 2 oraux, dont un demain matin. je sens que la pression commence à monter !!
Estelle, c'est d'abord la note d'oral qui compte, et pour départager celles ou ceux qui ont la même note ils prennent la note d'écrit.
Bon courage pour vos révisions, moi je m'y met un dernier coup à fond aujourd'hui !!
Moi je passe 2 oraux, dont un demain matin. je sens que la pression commence à monter !!
Estelle, c'est d'abord la note d'oral qui compte, et pour départager celles ou ceux qui ont la même note ils prennent la note d'écrit.
Bon courage pour vos révisions, moi je m'y met un dernier coup à fond aujourd'hui !!
-
anne-so
moi oraux dici 1 mois, je suis en pleine révisions mais c'est tellement vaste que je m'y perd un peu et j'ai peur de ne pas tout me souvenir... vous faites comment vous? des fiches?
-
camille
Moi l'an dernier j'avais fais des fiches et révisé dessus, et à l'oral je suis tombé carrément sur un autre sujet que j'avais jamais vu... "avoir un enfant à 20 ou 40 ans, est-ce pareil ? argumentez..."
-
katell
bonjour à toutes.
voilà, 1er oral passé ce matin. pas super, j'ai raté mon exposé qui était sur les relations entre les petits-enfants et leurs grands parents.
j'avais travaillé pleins de sujets un peu tordus mais pas celui là. du coup j'ai paniqué et je n'ai traité le sujet que dans un seul sens..
j'ai pleins d'idées qui me viennent maintenant mais c'est trop tard
10 min de préparation ça passe vraiment très vite !
tout ce que j'avais réviser n'a servit à rien, j'suis un peu dégoutée..
mais bon, il me reste un autre oral à passer alors j'espère que ça me servira
voilà, 1er oral passé ce matin. pas super, j'ai raté mon exposé qui était sur les relations entre les petits-enfants et leurs grands parents.
j'avais travaillé pleins de sujets un peu tordus mais pas celui là. du coup j'ai paniqué et je n'ai traité le sujet que dans un seul sens..
j'ai pleins d'idées qui me viennent maintenant mais c'est trop tard
tout ce que j'avais réviser n'a servit à rien, j'suis un peu dégoutée..
mais bon, il me reste un autre oral à passer alors j'espère que ça me servira
-
pato
ha c'est pas grave Katell tu as d'autres chances moi je me suis inscrit qu'à un seul oral et est ce que tu as droit à ton brouillon pour passer à l'oral? à tes notes pour rien oublier de dire? merci