Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Nice

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: concours AP Nice

Message non lu par laetitia » 06 avr. 2012 11:40

je repond a Alana, moi mon oral c'est le 12 avril pour la croix rouge. Un peu stressée

Roxane

Message non lu par Roxane » 06 avr. 2012 11:57

Jai eu la directrice de la fondation lenval au téléphone, et suite à un incident technique les résultats seront mis en ligne sur le site à 15h aujourd'hui (au lieu de 10h prévu)

Megan

Message non lu par Megan » 06 avr. 2012 12:09

Moi je n'ai toujours pas reçu ma convocation :/
Et les résultat pour lenval c'est aujord'hui normalement mais je trouve pas sur le site

Lili

Message non lu par Lili » 06 avr. 2012 12:57

T es aller voir à lenval les résultats?alors tu l as?

pauline

Message non lu par pauline » 06 avr. 2012 15:06

Bonjour,
Hier je n'avais toujours pas reçu ma convocation pour la Croix Rouge, j'y suis allée, la secrétaire me l'a ressortie. Apparemment nous sommes plusieurs à ne pas l'avoir reçue, il semblerait qu'il y ait un problème à la Poste.

pauline

Message non lu par pauline » 06 avr. 2012 15:59

alors ces résultats à Lenval? Qui l'a eu ? Moi j'ai réussi les tests, je suis contente, je prépare activement l'oral !

Roxane

Message non lu par Roxane » 06 avr. 2012 16:35

Jai reçu les test de lenval !! Je suis vraiment contente !!

Semaine chargée en vue !! Mercredi oral de la croix rouge et vendredi oral de lenval !!

Et vous alors ??

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 06 avr. 2012 16:50

pour moi oral vendredi à la croix rouge et oral le 16/04 à lenval.
bonne chance pour tes oraux.
Pourras-tu venir nous dire quel sujet tu as eu à la croix rouge ?

lili

Re:

Message non lu par lili » 06 avr. 2012 16:56

moi aussi j ai reussi l ecrit a lenval, donc je me prepare aussi pour l oral a fond car je passe vendredi!!!!bonne chance a toutes!

Alana

Message non lu par Alana » 06 avr. 2012 18:38

Bravo et bonne chance pour vos oraux :)

Répondre