Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Nice

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: concours AP Nice

Message non lu par laetitia » 07 avr. 2012 08:10

Bon ben moi j'ai pas eu l'écrit de lenval!!! je suis un peu decu mais heuresement que je vais pouvoir tenter la croix rouge et vous les filles ca a donné quoi a lenval

audrey

Message non lu par audrey » 10 avr. 2012 14:10

est ce klkun connait les resultats de lenval du 31 mars 2012 svp?

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 11 avr. 2012 09:27

Pour les résultats de lenval va y sur leur site internet il y a la liste des reçus mais si tu l as ils ont du t envoyer ta convocation
Qui a déjà passe des oraux à la croix rouge , comment sa s est passer et quels sujets vous avez eu?
Merci

laetitia

Message non lu par laetitia » 11 avr. 2012 10:31

Moi je passe l'oral demain a la croix rouge a 9h45. Apparamment ya deja eu un passage hier matin.
Qui a déja passé un oral a la croix rouge?

julie

Message non lu par julie » 11 avr. 2012 19:44

moi je l'ai eu a lenval et je passe l'oral lundi je flippe!!!
avez deja passer l'oral a lenval comment c'était??

Mégan

Re:

Message non lu par Mégan » 12 avr. 2012 09:32

Coucou les filles ben loupé pour moi lenval mais l'oral de la croix rouge jeudi prochian je commence a bien flipper aussi, celle qui l'on deja passé peuvent nous dire comment sa c'est déroulé. Et Merde a toi laetitia pour aujourd'hui :-)

Roxane

Message non lu par Roxane » 12 avr. 2012 09:46

Ah bin laetitia on a du se voir ! Je l'ai passe hier à 9h45 également à la croix rouge !!!
Comment ça s'est passe pour toi ?

Et je remets ça demain à 11h à lenval !

Roxane

Message non lu par Roxane » 12 avr. 2012 10:44

Pour ma part ça c'est très très bien passe !! J'étais vraiment très très stressée et une fois entrée dans la salle tout s'est envolé !!
Le jury m'a même dit que j'avais fais une super prestation, que j'étais très déterminée
Et motivée !
Donc ne stressez pas et donnez le
Meilleur de vous ...
Maintenant on croise les doigts !

laetitia

Message non lu par laetitia » 12 avr. 2012 14:18

cc les filles je rentre de mon oral à la croix rouge.
Je pense que ça s'est bien passé aussi mais il est vrai que s'est difficile de savoir car elles ne disent rien à part pour toi roxane, tu as eu de la chance qu'elles s'expriment un peu sur ta prestation. Moi rien!!!
Maintenant j'attend aussi et je croise les doigts.
Faites de votre mieux et soyez naturelle les filles

Pauline

Message non lu par Pauline » 12 avr. 2012 15:35

Savez-vous quand sont les résultats des oraux à la Croix Rouge ?
Je passe demain et je dois dire que je suis assez stressée... ! J'ai peur de tomber sur un sujet que je ne maitrise pas du tout.... Comment sont les personnes du jury, sont-elles souriantes ou froides ?

Répondre