Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat concours grenoble
-
Marie
Re:
J'ai dégagé les idées et jai développé pour chacunes d'entres elles.
Je n'ai pas fait la prépa et c'est la première fois que je passe le concours alors j'ai suivi scupuleusement les questions pour ne pas être "à côté". Par contre, dans les livres, je n'ai travaillé que sur des "sujets-phrases" où il faut construire un plan et j'ai été un peu décontenancée par le texte, ne sachant pas s'il fallait le présenter, si je pouvais le citer (béféfice du doute, je ne l'ai pas fait mais c'est plus dur de ne pas paraphraser)
Je n'ai pas fait la prépa et c'est la première fois que je passe le concours alors j'ai suivi scupuleusement les questions pour ne pas être "à côté". Par contre, dans les livres, je n'ai travaillé que sur des "sujets-phrases" où il faut construire un plan et j'ai été un peu décontenancée par le texte, ne sachant pas s'il fallait le présenter, si je pouvais le citer (béféfice du doute, je ne l'ai pas fait mais c'est plus dur de ne pas paraphraser)
-
deborah
Re:
ici aussi je suis tombé sur l'enfant gâté, j'avoue que j'ai essayé de repondre bêtement a la question en degageant les idées du texte mais c'était pas simple, je pense que je ne serai pas admise, j'étais vraiment trop stressé, enfin on verra bien.
les resultas seront affichés a 17h.
les resultas seront affichés a 17h.