Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours Béziers

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flo

Re:

Message non lu par Flo » 24 mars 2012 10:20

C'est un sujet d'actualité qui est passé à la Tv il y a peu...assez interessant comme sujet d'ailleurs! Tu as reussi à construire quelque chose dessus?
Pourquoi dis tu ne pas te trouver sur la LP?
En effet mon sujet était difficile aussi mais d'actualité récente tout comme le tiens! Il y a quand même des choses à dire dessus donc ça va mais j'avoue que certains ont bien galéré apparement, meme les AS.
Rdv le 24 :)

Era

Re:

Message non lu par Era » 25 mars 2012 11:28

Ba je sais pas. je suis toutes les actualitées et je n'ai pas vu celle ci. Heureusement que j'avais vu un reportage la dessus il y a quelques années qui m'a un peu servi. Oui j'ai reussi à developper dessus mais pas sure d'avoir convaincu. Le truc aussi c'est le nombre de questions sur le sujet et surtout mes motivations qui m'ont etonné. Elles n'ont pas arreté l'une derriére l'autre et ci et ça, pourquoi ci et comment ça!! Mon topo à duré moins de 10 min et aprés j'ai eu quasi 20 min que d'interrogation. Toi aussi tu as eu le même genre d'entretien?

Oui rdv le 24!!!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 02 avr. 2012 11:08

Normalement elle ne devrait pas te garder 30 minutes en entretien vu que dans la réglementation c'est 20 minutes maximum mais bon elle ne sont pas non plus montre en main donc elles n'ont peut-être pas fait attention.

Vous passez le concours dans d'autres écoles que Béziers?

Era

Re:

Message non lu par Era » 03 avr. 2012 14:00

Bonjour Marion!!

Je ne pense pas qu'elles n'est pas vu le temps car elles regardaient leurs montres respectivement. Sinon oui je ne passe qu'à Beziers. J'aurai bien tenté Nîmes mais les écrits tombent en même temps. :/

Et vs vs avez passé un concours ou plusieurs concours??

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 03 avr. 2012 17:49

Moi j'en passes 5, sachant que c'est Béziers qui donne les résultats en 1er.

Era

Re:

Message non lu par Era » 05 avr. 2012 00:34

Bonsoir,

Marion tu (je me permet de te tutiyer mais si ça dérange dis le moi ;)) passés où mise à part Beziers? J'avoue qu'avec mes loulous je n'ai pas eu envie de m'éloigner et de passer des semaines loin de ma tire famille. Heureusement qu'elles ne m'ont pas demandé pour le coup.

Allez plus que 19 jrs!!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 05 avr. 2012 11:28

Biensur que tu peux me tutoyer (j'en fais de même du coup). J'ai passé bordeaux, toulouse (écrit que je dois repasser vu qu'ils l'ont annulé), bayonne et agen. Je me permets aussi d'en passer plusieurs parce-que je n'ai pas encore fondé de famille. Sinon ça serait carrément impossible. 19 jours c'est long... Tu l'as déjà passé à béziers Era? Moi c'est la 1ère fois pour cette école. Tu as eu un bon ressenti de ton oral? Si tu veux papoter je suis facebook.

Era

Re:

Message non lu par Era » 06 avr. 2012 07:02

Coucou Marion.

Oui pas de souci pour Facebook, j'y suis aussi. Pour te répondre c'est la seconde année que je tente Beziers. L'an dernier j'ai échoué aux tests (7/20). Pour mon oral je les sents moyen moyen. J'ai essayé de traiter au mieux le sujet mais bon voilà quoi. Pour mes motivations je pense que ça va. Et toi?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 06 avr. 2012 13:40

Mon nom c'est Marion Camy (pour facebook). Pour mon oral j'ai le même ressenti que toi: plutôt moyen pour le sujet, et plus positive pour mes motivations ^^ On verra bien!
C'est quoi ton nom pour facebook?

Era

Re:

Message non lu par Era » 08 avr. 2012 08:23

Coucou.
J'ai regarde sur FB mais vs 2 et du coup je ne sais pas,laquelle tu es. Moi c'est Rachel Alain Vidal.

Répondre