Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour rockefeller

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

Concour rockefeller

Message non lu par Emeline » 07 avr. 2012 10:38

Salut les filles, je suis passé le 5 avril et je suis tombé sur ce sujet: Les parents sont convaincus des vertus de la lecture aux très jeunes enfants.

Et vous ?

Lau

Re: Concour rockefeller

Message non lu par Lau » 07 avr. 2012 19:31

salut! je passe le concours à Rockefeller le 24 avril et je voulais savoir si il fallait commençer par le thème ou son parcours pro et motivations?
Il faut enchainer les deux ou attendre qu'ils nous le demande?
Merci et bonne chance!

Emeline

Message non lu par Emeline » 09 avr. 2012 09:50

Moi il m'ont fait commencé par parler de moi et ensuite le sujet

ambroisie

Message non lu par ambroisie » 09 avr. 2012 13:57

Bonjour "Lau", à rockefeller il faut suivre les indications qu'on a reçu par courrier, soit: les personnes en face de toi se présentent brièvement, ensuite c'est à toi de te présenter , d'expliquer tes motivations , et ensuite tu exposes ton sujet.
Mais de toute façon elles te le disent si jamais elles veulent que tu commences par le sujet.
Voilà :)

Pour ma part je suis tombée sur une phrase philosophique qui parlait de l'accueil en général.
Ca s'est pas très bien passé pour moi.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour celles qui ne sont pas encore passées!

Lau

Message non lu par Lau » 13 avr. 2012 13:16

Merci pour cette réponse! Bon courage à vous toutes:)

Répondre