Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve Oral au Mans
-
lucie
Epreuve Oral au Mans
Bonjour !
Je viens de voir que je suis admise à l'épreuve d'Oral au Mans. C'est mon premier là bas, comment ce passe l'épreuve ? Ce sont des images, un sujet .. ?
Merci pour vos réponses !!
Je viens de voir que je suis admise à l'épreuve d'Oral au Mans. C'est mon premier là bas, comment ce passe l'épreuve ? Ce sont des images, un sujet .. ?
Merci pour vos réponses !!
-
Géraldine
Re: Epreuve Oral au Mans
Salut!
Je l'ai passé l'année dernière au mans et je suis tombée sur un article de journal sur les addictions liées à Internet. Moi aussi, je suis prise au mans! Un de plus, ouf! ^^
Je l'ai passé l'année dernière au mans et je suis tombée sur un article de journal sur les addictions liées à Internet. Moi aussi, je suis prise au mans! Un de plus, ouf! ^^
-
Lucie
Ah d'accord . Merci ! Car moi je l'ai déjà passé à Niort et c'est juste un sujet ( la grossesse chez les adolescentes, le travail en équipe .. )
Désormais j'attends la réponse de Niort demain avec grande impatience
Désormais j'attends la réponse de Niort demain avec grande impatience
-
Ludivine
Coucou les filles!
J'aurais aimé savoir comment vous faites votre exposé lorsque vous tombez sur une image?
C'est à nous de trouver la problématique?
Et si on ne trouve pas? si on est hors-sujet?
Merci
J'aurais aimé savoir comment vous faites votre exposé lorsque vous tombez sur une image?
C'est à nous de trouver la problématique?
Et si on ne trouve pas? si on est hors-sujet?
Merci
-
aurelie
Je l'ai passé au mans l'année dernière.C'était un article avec une photo sur une équipe de basket. Le sujet était donc sur l'intérêt de la pratique d'un sport en particulier un sport d'équipe. Essayer ensuite de faire le lien avec le métier d'ap (travail en équipe, nécessité d'une bonne condition physique).
Le jury était assez exigeants pas sur le sujet mais sur les questions qu'elles m'ont posé ensuite.
Le jury était assez exigeants pas sur le sujet mais sur les questions qu'elles m'ont posé ensuite.
-
Bou'
Coucou les filles,
Je passe l'oral au mans mardi matin, et j'ai peur de ne pas savoir quoi dire sur le thème, l'image (ou autre), je viens de faire le tour de plusieurs forums et je suis tombé sur des filles qui étaient tombé sur des thèmes que je ne maitrise pas vraiment. J'ai passé mon oral à tours il y a un peu moins d'un mois, je suis tombé sur les accidents en deux roues chez les jeunes, c'est un sujet vaste où il y a bcp de choses à dire, mais là c'est vrai que je panique, c'est tellement aléatoire les thèmes sanitaires et sociaux ... Courage à vous
Je passe l'oral au mans mardi matin, et j'ai peur de ne pas savoir quoi dire sur le thème, l'image (ou autre), je viens de faire le tour de plusieurs forums et je suis tombé sur des filles qui étaient tombé sur des thèmes que je ne maitrise pas vraiment. J'ai passé mon oral à tours il y a un peu moins d'un mois, je suis tombé sur les accidents en deux roues chez les jeunes, c'est un sujet vaste où il y a bcp de choses à dire, mais là c'est vrai que je panique, c'est tellement aléatoire les thèmes sanitaires et sociaux ... Courage à vous
-
Marion
Salut, alors comment c'est passé ton oral ce matin ?! Tu es tombé sur quoi comme sujet ?
Moi je le passe demain au Mans, et je commence à stresser un peu !
Moi je le passe demain au Mans, et je commence à stresser un peu !
-
Bou'
Je suis tombé sur les bienfaits du chiens dans les hopitaux, donc ca s'est pas super bien passé ...
-
Marion
L'oral c'est fait !
Le sujet était sur un article de presse : A Rome il y a des thérapies pour soigner les accros d'internet !!
Dans l'ensemble je trouve que ca été, maintenant l'attente va être longue pour les résultats !!
Bon courages à ceux qui vont bientôt passer !
Le sujet était sur un article de presse : A Rome il y a des thérapies pour soigner les accros d'internet !!
Dans l'ensemble je trouve que ca été, maintenant l'attente va être longue pour les résultats !!
Bon courages à ceux qui vont bientôt passer !