Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 11 avr. 2012 14:11

Coucou Nelly,

Moi aussi je passe l'oral je le 19 à besac à 13h on sera ensemble alors ^^ oui à montbéliard le jury ce réuni que le 22 mai..

Tu es quel numéro à pontarlier?

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 11 avr. 2012 18:21

je confirme le message d'Audrey. Je me suis renseignée auprès du Greta ce matin. Les oraux ce sont fini vendredi. Ils ne pensaient pas terminer si tôt. Le jury avait prévu de se réunir le 22 mai pour délibérer et cette date est maintenue! Les résultats seront bien affichés le 23 mai. Il nous faudra patienter...

taroussa

Re:

Message non lu par taroussa » 11 avr. 2012 18:56

Coucou Tania68,
Tu as dit ke l'an passé tu avais eu les résultats + tôt ms combien de tps avant?
Est-ce vrai ke la taille de l'enveloppe joue dans la réponse?
Merci

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 11 avr. 2012 21:50

Il me semble un mois à peu près. Mais si au Greta, ils ont dit que les résultats seront le 23mai, ben y a plus qqu'à attendre!
Quant à la taille de l'enveloppe, j'ai reçu la petite mais j'étais sur liste complémentaire... mais quelle importance maintenant?? tu penses que si tu reçois une petite enveloppe, tu ne vas pas l'ouvrir?
Allez ne stressez pas comme ça les filles, les dés sont jetés!!! ;)

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 11 avr. 2012 21:58

pour la taille de l'enveloppe .. moi qui l'an passé ai râté tous mes test psy je recevais la reponse avec ma note dans 1 enveloppe format normal ... là cette année que j'ai été admise à l'oral l'enveloppe était plus grosse ....

audrey je suis n° 105

Elokitty

Re:

Message non lu par Elokitty » 12 avr. 2012 10:09

Arrêter de paniquer les filles tous les jours en allant à la boite à lettres !
J'ai appelé le greta et la commission se réuni le 22 mai donc elle m'a bien dit que les résultats seraient affichés le 23.
Pas de résultats à lenvellope ces jours ci! Mais après le 23 mai possible.
Mais les résultats c'est le 23 mai !

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 12 avr. 2012 11:36

donc en résumé pas avant un bon mois! bon courage à vous

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 12 avr. 2012 17:00

Et oui il faut prendre son mal en patience ;)

Pontois

Re: Concours AP Montbéliard 2012

Message non lu par Pontois » 15 avr. 2012 14:55

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer le sujet écrit de Montbéliard, surtout la biologie avec le schéma à remplir.
Est-il possible de me l'adresser
Ce serait super sympa, merci par avance

Quel sujet y avait-il à l'oral ?
merci

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 16 avr. 2012 16:16

Coucou les filles,

Alors comment s'est passée votre oral ? Moi pas terrible du tout déçue pour la question qui n'était pas vraiment évidente mais bon. Plus qu'à attendre les résultats le 23 mai ...

Répondre